Problème carte graphique après nettoyage
Grandcheikh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Grandcheikh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grandcheikh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai remarqué de la poussière dans mon ordinateur. J'ai passé l'aspirateur et le pinceau le plus délicatement possible. Ayant tout rebrancher, plus d'image sur l'écran. J'essaie avec un autre écran, même résultat !
Quelqu'un peut il me me dire quoi faire ?
J'ai remarqué de la poussière dans mon ordinateur. J'ai passé l'aspirateur et le pinceau le plus délicatement possible. Ayant tout rebrancher, plus d'image sur l'écran. J'essaie avec un autre écran, même résultat !
Quelqu'un peut il me me dire quoi faire ?
A voir également:
- Problème carte graphique après nettoyage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Avais-tu débrancher ton ordinateur avant de commencer ce nettoyage..??
--- As-tu débranché ta carte graphic de sa carte mère..??
-- Débranche la prise qui va à l'écran.. c'est quoi, une VGA une DVI ou..???
regarde bien dans les connecteurs, coté câble et aussi côté carte, s'il n'y a pas de picots qui sont tordus ou en retrait... il faut remettre tout en ordre et pas de poussière dedans... Enfonce bien le connecteur en position parallèle et met les vis ou le verrou.
Avais-tu débrancher ton ordinateur avant de commencer ce nettoyage..??
--- As-tu débranché ta carte graphic de sa carte mère..??
-- Débranche la prise qui va à l'écran.. c'est quoi, une VGA une DVI ou..???
regarde bien dans les connecteurs, coté câble et aussi côté carte, s'il n'y a pas de picots qui sont tordus ou en retrait... il faut remettre tout en ordre et pas de poussière dedans... Enfonce bien le connecteur en position parallèle et met les vis ou le verrou.