Fonctionnement carte graphique 64 bit en 32 bit ?
ecl.louis
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à une carte graphique HS et après avoir consulté les critères d'achats sur des sites , j'ai commandé une carte similaire chez LDLC.
Modèle : Sapphire PULSE Radeon RX 560 2GD5 OC
Livré samedi, au déballage, j'ai une énorme surprise en lisant le carton d'emballage de la carte !
En effet, dans le minimum System Requirements, je vois minimum 4 GB of system memory, mais plus grave, 64 bit operating
system required !
Bon, pour la mémoire, je peux en ajouter mais mon OS est en 32 Bit !
Donc question, une carte 64 Bit peut elle fonctionner en 32 Bit ?
Ce que je trouve bizarre, c'est que sur le site LDLC, dans le descriptif technique, ce fonctionnement en 64 Bit n'est nullement indiqué, ni d'ailleurs sous quel OS (pour les pilotes) ça peut fonctionner, tout le monde n'est pas passé sous Win 10 ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
Suite à une carte graphique HS et après avoir consulté les critères d'achats sur des sites , j'ai commandé une carte similaire chez LDLC.
Modèle : Sapphire PULSE Radeon RX 560 2GD5 OC
Livré samedi, au déballage, j'ai une énorme surprise en lisant le carton d'emballage de la carte !
En effet, dans le minimum System Requirements, je vois minimum 4 GB of system memory, mais plus grave, 64 bit operating
system required !
Bon, pour la mémoire, je peux en ajouter mais mon OS est en 32 Bit !
Donc question, une carte 64 Bit peut elle fonctionner en 32 Bit ?
Ce que je trouve bizarre, c'est que sur le site LDLC, dans le descriptif technique, ce fonctionnement en 64 Bit n'est nullement indiqué, ni d'ailleurs sous quel OS (pour les pilotes) ça peut fonctionner, tout le monde n'est pas passé sous Win 10 ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Fonctionnement carte graphique 64 bit en 32 bit ?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est surprenant que tu utilises encore un OS 32 bits. La CG devrait fonctionner avec un OS 32 bits. Si mes souvenir sont bons, un système 32 bits exige moins de RAM qu'un fonctionnement en 64 bits.
Remarque: le 64 bits n'est poas lié à Windows 10. Il existe des versions 32 bits de Windows 10. Quand on achète Windows 10 sur clé USB, on a, en général, une version 32 e une 64 bits.
Remarque: le 64 bits n'est poas lié à Windows 10. Il existe des versions 32 bits de Windows 10. Quand on achète Windows 10 sur clé USB, on a, en général, une version 32 e une 64 bits.