Microphone sur PC avec une seule fiche
wash6
Messages postés
10
Statut
Membre
-
wash6 Messages postés 10 Statut Membre -
wash6 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,
je viens d'acheter un microphone pour avoir un bon son sur mes vidéos , mais je me suis surprise car il y a une seule fiche pour audio sur PC portable ASUS .
j'ai configuré le son sur le panneau de configuration mais il ne marche pas apparemment.
Merci de me donner une solution pour pouvoir profiter de mon microphone.
je viens d'acheter un microphone pour avoir un bon son sur mes vidéos , mais je me suis surprise car il y a une seule fiche pour audio sur PC portable ASUS .
j'ai configuré le son sur le panneau de configuration mais il ne marche pas apparemment.
Merci de me donner une solution pour pouvoir profiter de mon microphone.
A voir également:
- Microphone sur PC avec une seule fiche
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il vous faut sans doute un cordon en Y micro/casque si vous n'avez qu'une prise unique. Ce tyoe de cordon se trouve sur les sites de vente à distance. Malheureusement, les câblages sont propres aux constructeurs et ne sont pas identifiés. C'est donc un peu la loterie.
A moins qu'un autre lecteur puisse vous désigner une référence compatible Asus.
Cordialement
Il vous faut sans doute un cordon en Y micro/casque si vous n'avez qu'une prise unique. Ce tyoe de cordon se trouve sur les sites de vente à distance. Malheureusement, les câblages sont propres aux constructeurs et ne sont pas identifiés. C'est donc un peu la loterie.
A moins qu'un autre lecteur puisse vous désigner une référence compatible Asus.
Cordialement
wash6
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci pour votre réponse .