Voix inaudibles écouteurs

Fermé
rose - 21 janv. 2018 à 14:08
 rose - 21 janv. 2018 à 14:42
Bonjour,

J'aimerais une aide, depuis hier, je n'entends plus de sons quand je veux regarder des vidéos, ou jouer aux jeux, mais je peux entendre le fond, comme les musiques, les voix grisonnent à voix basse. Auriez vous une idée du problème? J'ai acheté mon pc portable en juillet 2017, c'est un MSI , donc il n'est pas très vieux. J'ai regardé sur internet des solutions, mais pour l'instant, aucun n'a fait effet. J'ai rein-taller les pilotes audio mais aucun effet. Peut-être sans faire exprès, j'ai appuyé sur un bouton? D’où peut provenir le problème? Je suis sous windows 10.
Bref, toute solution est bonne à prendre, bien à vous, cordialement. Merci d'avance.


1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié le 21 janv. 2018 à 14:21
bonjour a essayer mettez vous sur youtube n importe quoi quand ca vas parler il y a un haut parleur et a coter une barre verifier si la barre est au maximun
en allant sur le haut parleur en basa droite sans cliquer dessus il doit vous indiquer haut parleur 100 pour cent
0
Bonjour, j'ai ou je crois trouver la solution, j'ai été dans gérer périphériques audio et j'ai été voir dans les balances, j'ai augmenté un peu à la droite de la balance, j'entends maintenant les voix, en tout cas, s'était étrange, car je ne sais pas comment les balances se sont éteintes toute seule! Merci quand même pour votre réponse, bon dimanche.
0