AMD Radeon 6800 perte affichage
Fermé
Manant
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
26 nov. 2017 à 19:05
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 11:40
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 11:40
A voir également:
- AMD Radeon 6800 perte affichage
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Sfr perte abonnés - Guide
- Amd radeon graphics jeux ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
26 nov. 2017 à 23:13
26 nov. 2017 à 23:13
Salut,
Ton problème est il présent sur différents jeux ?
Possible que la carte graphique commence à rendre l’âme.
Ce que tu vois à l'écran ce sont des artefacts.
C'est bien une carte en fin de vie.
Ton problème est il présent sur différents jeux ?
Possible que la carte graphique commence à rendre l’âme.
Ce que tu vois à l'écran ce sont des artefacts.
C'est bien une carte en fin de vie.
Manant
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
23
26 nov. 2017 à 23:21
26 nov. 2017 à 23:21
Pas pu tester différents jeux parce que je joue plus à grand chose. Par contre en fait les bugs dés le chargement du bios de l'ordi c'est pas du tout des distorsions, c'est des cercles gris. Plein de cercles gris d'environs 1cm de diamètres qui forment les lignes par dessus l'image de base, et ces artefacts - si tant est qu'on les considère toujours comme tels - ne sont pas présents lors dés démarrages lorsque les drivers ne sont pas installés.
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
Modifié le 26 nov. 2017 à 23:26
Modifié le 26 nov. 2017 à 23:26
Je serai toi j’enlèverai la carte graphique et je démarrerai directement sur la connectique de la carte mère.
S'il n'y a plus aucuns soucis c'est bel et bien la carte graphique qui est en cause.
S'il n'y a plus aucuns soucis c'est bel et bien la carte graphique qui est en cause.
Manant
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
23
27 nov. 2017 à 00:02
27 nov. 2017 à 00:02
bah déjà si le fait de la désinstaller va dans ce sens, ça répond à ta question je présume, non? Moi je pense que c'est ça aussi hin. Si déjà les bugs apparaissent au chargement du bios c'est sans doute que c'est hardware
à la rigueur je pourrai flasher le bios vidéo mais comme le problème apparaît comme ça suite pourtant à aucun changement notable, probablement que la simple piste de la carte morte reste la meilleure. d'ailleurs je sais même pas à quoi sert le bios vidéo ^^ comme le bios logiciel je suppose, dédié à la vidéo, mais je vois pas du tout comment il pourrait être en cause
Je vais attendre un peu de voir d'autres retours puis la je m'absente qq semaines mais je l’enlèverai pour voir yep!
à la rigueur je pourrai flasher le bios vidéo mais comme le problème apparaît comme ça suite pourtant à aucun changement notable, probablement que la simple piste de la carte morte reste la meilleure. d'ailleurs je sais même pas à quoi sert le bios vidéo ^^ comme le bios logiciel je suppose, dédié à la vidéo, mais je vois pas du tout comment il pourrait être en cause
Je vais attendre un peu de voir d'autres retours puis la je m'absente qq semaines mais je l’enlèverai pour voir yep!
Manant
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
23
19 janv. 2018 à 11:40
19 janv. 2018 à 11:40
Yay j ai changé ma CG ca remarche, ça devait être ça sans nul doute.
Petite question par contre, au démarrage durant le chargement du BIOS y'a des gros carrés dégue verts gris bleu marrons sur fond noir, plutôt que l'image habituelle.
Est ce que je dois flasher le bios, est ce que y'a un problème entre la CG et le bios, ça parâit peu probable.. Any idea? Apres y'a aucun problème de fonctionnement, mais je me dis que c'est louche
Petite question par contre, au démarrage durant le chargement du BIOS y'a des gros carrés dégue verts gris bleu marrons sur fond noir, plutôt que l'image habituelle.
Est ce que je dois flasher le bios, est ce que y'a un problème entre la CG et le bios, ça parâit peu probable.. Any idea? Apres y'a aucun problème de fonctionnement, mais je me dis que c'est louche