Système sans bluetooth
Mahi1953
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Pc que je possède actuellement est un Médion s4220 et la langue installée était l'allemand avec un bluetooth qui figuré dans le système. Après avoir formaté le système en modifiant la langue, et installant windows 10, et les pilotes du portable, le système se voit dénudé du bluetooth et la connexion vers le modem était impossible. Mon objectif était de récupérer ce périphérique et merci de votre compréhension ...........
A voir également:
- Système sans bluetooth
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
5 réponses
Mahi1953
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, j'ai téléchargé tous les pilotes du Pc y compris la Wifi et le bluetooth et en fin de compte on me signale que le bluetooth n'est pas installé sur votre Pc. S'il y a une autre solution je n'y manquerais pas de l'appliquer. Merci Redbart de votre aide. Salutations .................
le s4220 a le BT
l'as tu activé? avec la combinaison de boutons adéquates...
l'as tu activé? avec la combinaison de boutons adéquates...
Redbart, salut ..... Je vous remercie vivement de votre assistance, mais comment activer le Bluetooth avec les combinaisons adéquates . J'aimerais bien recevoir une explication détaillée de votre part et merci une fois de plus . Actuellement j'utilise un périphérique externe permettant la liaison avec mon router ( internet ) .
https://www.medion.com/de/service/start/_product.php?msn=30020490&gid=1
le pilote active les deux fonctions
d'après le manuel le BT et Wifi sont activés au démarrage, on peut les désactiver avec les touches Fn+(avion)
dans quel pays est tu?
le pc se connecte au modem internet (Box) en Wifi (wlan) ou par cordon ethernet et non par BT, à ma connaissance
le pilote active les deux fonctions
d'après le manuel le BT et Wifi sont activés au démarrage, on peut les désactiver avec les touches Fn+(avion)
dans quel pays est tu?
le pc se connecte au modem internet (Box) en Wifi (wlan) ou par cordon ethernet et non par BT, à ma connaissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question