Processeur pas assez puissant, un problème ?
no87
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
no87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
no87 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai m'acheter un jeu qui malheureusement, est trop gourmand pour mon pc, je voulais savoir si il me sera vraiment impossible de lancer le jeu ou si il y aura possibilité d'y joué mais avec par exemple, les détails au minimum.
D'après le site "Can You Run It ?", il faudrait, au minimum, un processeur Intel Core i5-750 @ 2.6 GHz ou AMD Phenom II X4 955 @ 3.2 GHz. Et moi j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 540 @ 3.07GHz. La différence de puissance entre les processeurs minimums réquis et le mien est elle bcp trop grande ? Ou pas ? Il faut savoir que pour le reste, c'est bon, ma carte graphique est assez puissante etc, tout est bon, à part mon processeur. Je précise aussi qu'il m'est déjà arrivé de jouer à un jeu qui, d'après le site "Can You Run It", était trop gourmand pour mon pc. Mais peut être que la différence n'était pas trop grande.
Merci d'avance pour vos réponses.
D'après le site "Can You Run It ?", il faudrait, au minimum, un processeur Intel Core i5-750 @ 2.6 GHz ou AMD Phenom II X4 955 @ 3.2 GHz. Et moi j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 540 @ 3.07GHz. La différence de puissance entre les processeurs minimums réquis et le mien est elle bcp trop grande ? Ou pas ? Il faut savoir que pour le reste, c'est bon, ma carte graphique est assez puissante etc, tout est bon, à part mon processeur. Je précise aussi qu'il m'est déjà arrivé de jouer à un jeu qui, d'après le site "Can You Run It", était trop gourmand pour mon pc. Mais peut être que la différence n'était pas trop grande.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Processeur pas assez puissant, un problème ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Processeur amd - Guide
Et comme carte graphique, j'ai une Nvidia GeForce GTX 1050.