Clé WiFi

surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une cle-wifi-netgear-wg111v3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.
J'ai eu des problèmes de box, qui ont été résolus mais depuis ma clé ne fonctionne plus.
J'ai mis le CD d'installation et ai demandé des mises à jour. A une certaine étape je vois le message suivant:
Erreur de transfert de composant.
Erreur 1605 Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés.

Pa railleurs, je cherche sur le site de Netgear les mises à jour pour mon modèle mais je ne vois pas Windows 10.
Auriez-vous une idée?
Merci
Surfinia


A voir également:

10 réponses

surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour
J'ajoute que j'ai essayé de la désinstaller et je vois le message suivant:
1628: erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script

Merci pour votre aide
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524
 
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le wifi-netgear-wg111
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Merci pour cette proposition que j'ai essayée, en vain car la clé n'apparaît pas dans la liste.
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524
 
Aucune alerte d'un périphérique, soit inconnu ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?

Poste une impression-écran du gestionnaire des périphériques.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Finalement je l'ai trouvée.
On me dit que ce périphérique fonctionne normalement.
La clé étant en place, lorsque je débranche le cable éthernet, je n'ai plus d'internet.
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524
 
Donc, si tout est correct, met le sujet résolu.

0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Il n'est pas résolu puisque je suis obligée d'utiliser un câble internet pour me connecter
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524
 
Ok, regarde le --> message 4

0
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
J'ai fait ce que tu as proposé et j'ai trouvé la clé mais elle ne me permet pas de me connecter à Internet
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Salut,
 On me dit que ce périphérique fonctionne normalement. 
La clé étant en place, lorsque je débranche le cable éthernet, je n'ai plus d'internet.
hé oui, mais as tu cliqué sur l'icône wifi dans la barre des tâches, pour ouvrir tes connexions ! trouvé ta box, et renseigné les infos de connexion ? (clé de ta box ?)

cdlt
0