Mémoires Cyril-02 - Dernière réponse le 1 avr. 2018 1 réponse Bonjours, J'ai un ordinateur DELL GX620 Séries Je voudrais acheter une carte graphique de Type GDDR3 mais avec des mémoires DDR2 installées Je voudrais savoir s’ils sont compatibles. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flo88 Contributeur Oui sans problème. Il n'y a pas d'interaction entre la mémoire centrale de l'ordinateur et celle embarqué sur une carte graphique. Cyril-02 Auteur Merci pour votre précieux conseil. Discussions similaires Faire un mémoire de fin d'études rapidemment Jadoulle Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette Lex47 espace insuffussante pour traiter cette commande abdoulaye.tall50 Ressource Mémoire insuffisante lemayennais barrettes mémoires Fuchs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flo88 Contributeur Oui sans problème. Il n'y a pas d'interaction entre la mémoire centrale de l'ordinateur et celle embarqué sur une carte graphique. Cyril-02 Auteur Merci pour votre précieux conseil.