Impossible de charger les pages Internet
Lauradam
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Lauradam Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lauradam Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable peine à charger/afficher les pages sur Internet. Deux messages d'erreur sont récurrents : "Impossible de charger la page, vérifiez votre connexion" et "Problème d'adresse IP". Cependant, il est bien connecté à Internet. Le problème semble se régler lorsque je branche celui-ci en Ethernet, mais ce n'est pas une solution à long terme.
Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème (si il peut être réglé) ?
Merci d'avance pour votre aide
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable peine à charger/afficher les pages sur Internet. Deux messages d'erreur sont récurrents : "Impossible de charger la page, vérifiez votre connexion" et "Problème d'adresse IP". Cependant, il est bien connecté à Internet. Le problème semble se régler lorsque je branche celui-ci en Ethernet, mais ce n'est pas une solution à long terme.
Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème (si il peut être réglé) ?
Merci d'avance pour votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
C'est donc en WiFi que tu as des problèmes si je comprend bien ???
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi (wireless), voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
-
-
-
-
Essaie ce pilote.
-
-