Ventilo pc portable ne tourne pas
kakerusatsuki
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
sur mon asus x552m j ai changé la carte mère et le ventilo mais celui ne tourne pas pourtant sur la cm il y a bien le 5V dedié au ventilo et celui fonctionne branché en usb ... avez vous des piste ? Merci
sur mon asus x552m j ai changé la carte mère et le ventilo mais celui ne tourne pas pourtant sur la cm il y a bien le 5V dedié au ventilo et celui fonctionne branché en usb ... avez vous des piste ? Merci
A voir également:
- Ventilo pc portable ne tourne pas
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut , c'est une carte mère que tu as monter toi même ? Vérifie que sur la pile du bios il ni as pas un isolant à ôter pour la mise en service
Pseudo...
En fait le pc fonctionne très bien d'ailleurs j'ai du nouveau j'ai brancher le ventilo sur la carte mère avec 3 de ses 4 fils soit rouge noir jaune brancher et bleu non branché et le ventilateur tourne seulement il est constamment en pleine vitesse j'en déduit que la carte mère de lui envois pas de signal pour la vitesse non
pawned
Ok , donc tu réponds pas à ma question , cela vas pas être facile le dialogue . Si il marche si parfaitement cherche pas et profite à fond du ventilo