HP Pavilion P6769fr UPGRADE

Yipeerock Messages postés 3 Statut Membre -  
Yipeerock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un pc fixe de chez intel récemment et je voulais l'améliorer un peu pour jouer à certain jeux gourmands ( en minimum des capacités possible bien entendu ).

Pour info ce pc contient :
Processeur i5 2300 2,8Ghz ( pas besoin de changer )
Ram en DDR3 2x 2ghz je crois, j'en rajouterais si besoin.
Carte graphique : AMD Radeon HD 6450
Carte mère Pégatron corp 2AB6
Et boitier d'alim a 300W .....

Puis je donc changer ma carte graphique seulement aussi ou dois je pour cela changer la carte mère l'alimentation etc etc ?
A voir également:

2 réponses

Yipeerock Messages postés 3 Statut Membre

Pour plus d'informations j'ai déjà un pc chez moi type gamer que j'ai monté il y a deux ans. Il fait tourner Jurassic World Evolution au maximum.

Sauf que c'est ma copine qui veut y jouer, et je me disais qu'améliorer le pc intel pourrait lui permettre d'y jouer.

J'hésite entre plusieurs possibilités :
- Améliorer le pc pour faire tourner JW ==> d’où ma question précédente sur la carte graphique.
- Créer un nouveau pc avec quelques composants de l'intel. ( ou pas )
- Améliorer le pc intel pour faire tourner d'autre jeux moins gourmand et laisser ma copine jouer sur mon pc. (divinity sin 2 par exemple ?)

Merci de votre aide !
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

Puis je donc changer ma carte graphique seulement aussi ou dois je pour cela changer la carte mère l'alimentation etc etc ?

Tout dépends ce que tu veux mettre. Mais, il y a de fortes chances de devoir modifier l'alimentation.

Le souci, c'est de voir si l'alimentation est standard ou pas... Pas toujours le cas chez les OEM.

Ensuite, il faut voir si il y a des connecteurs dispo pour, etc. ;-)
0
Yipeerock Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse !

Et à propos de la carte mère ? Parce que s'il n'y a que l'alimentation et la carte graphique ( par exemple une GTX970 ) question budget ca aide bien !
0