Problème de performance in game
Nicoloudu34
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Nicoloudu34 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicoloudu34 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé ce soir une carte nvidia gtx 1070 6 go sur mon pc, j'avais anciennement une nvidia gtx 960 hors depuis que j'ai installé la nouvelle carte graphique, je n'ai pas connu de hausse de FPS, ma config est la suivante:
proc: amd fx 8370
carte mère: 970 a ds3p fx
ram: 8go
alim: 500W
Je joue à des jeux tels que WoW et fortnite hors sur Wow ma carte graphique est à 47-50% et mon proc tourne à 60-74% pareil sur fortnite, les deux composants ne tournent pas à plein régime, je tenais à préciser que mon proc et ma carte mère ont été achetées il y'a 5 mois.
proc: amd fx 8370
carte mère: 970 a ds3p fx
ram: 8go
alim: 500W
Je joue à des jeux tels que WoW et fortnite hors sur Wow ma carte graphique est à 47-50% et mon proc tourne à 60-74% pareil sur fortnite, les deux composants ne tournent pas à plein régime, je tenais à préciser que mon proc et ma carte mère ont été achetées il y'a 5 mois.
A voir également:
- Problème de performance in game
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
Faut savoir que si le jeu utilise que 2 ou 4 cores (sur les 8 de ton proc), ils peuvent etre a 100% (pour 2 cores, ca fait au final que 25% de ton proc en global, pour 4 cores ça fera 50%..). donc ton proc peut afficher 50% en global mais etre a son maximum sur le jeu.. ce n'est qu'une idée, parce que ton proc/gpu devrait tourner mieux qu'avec une 960 quand même..