A voir également:
- L'alimentation saute lorsque je branche la CG
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
1 réponse
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
15 août 2018 à 09:40
15 août 2018 à 09:40
Bonjour,
J'ai déjà eu le tour avec une carte mère, qui, si la carte graphique était énergivore, devait avoir un molex supplémentaire pour alimenter les connecteur PCI-Exoress.
Sinon as-tu bien brancher les éventuelles alimentation supplémentaires sur la carte graphique ?
Une alimentation trop basse peut aussi être en cause.
J'ai déjà eu le tour avec une carte mère, qui, si la carte graphique était énergivore, devait avoir un molex supplémentaire pour alimenter les connecteur PCI-Exoress.
Sinon as-tu bien brancher les éventuelles alimentation supplémentaires sur la carte graphique ?
Une alimentation trop basse peut aussi être en cause.
15 août 2018 à 10:16
Les autres branchements sont bons, puisque dès que j'enlève la carte graphique, le pc s'allume et tourne normalement.
Je suis désolé mais par contre je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire exactement par "alimenter la carte graphique par un molex supplémentaire pour alimenter les connecteurs PCI Express. "
Merci par avance pour m'aider une nouvelle fois !
Et si les autres membres savent si c'est possible de faire sauter l'alimentation juste en branchant le PCI Express de la CG sur la carte mère (sans brancher l'alimentation à 6 broches)
Merci !!!!