Batterie ordinateur portable HS ?
NaChii
-
MPMP10 Messages postés 45061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai quelques soucis avec la batterie de mon ordinateur portable : j'ai un Lenovo G50-45.
Quand je branche l'ordinateur il affiche "branché‚ pas en charge" et il ne charge plus.
J'ai essayer de retirer et remettre la batterie rien n'y fait.
J'ai essayé d'éteindre retirer la batterie débrancher et appuyer sur le bouton on pendant 30 sec et rien n'y fais
Quand mon ordi est branché sur secteur il s'allume pas non plus bref je ne peux plus l'utiliser.
Je précise que j'ai changer le câble récemment l'ancien étant mort.
Donc du coup est-ce que je dois acheter une nouvelle batterie ? Encore une nouveau chargeur ?
Merci des réponses c:
Quand je branche l'ordinateur il affiche "branché‚ pas en charge" et il ne charge plus.
J'ai essayer de retirer et remettre la batterie rien n'y fait.
J'ai essayé d'éteindre retirer la batterie débrancher et appuyer sur le bouton on pendant 30 sec et rien n'y fais
Quand mon ordi est branché sur secteur il s'allume pas non plus bref je ne peux plus l'utiliser.
Je précise que j'ai changer le câble récemment l'ancien étant mort.
Donc du coup est-ce que je dois acheter une nouvelle batterie ? Encore une nouveau chargeur ?
Merci des réponses c:
A voir également:
- Batterie ordinateur portable HS ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide