A voir également:
- Hp3630 impossible de faire une photocopie
- Prix d'une photocopie bureau tabac - Forum Imprimante
- Prix d'une photocopie au cyber ✓ - Forum Matériel & Système
- Photocopie livret de famille quelle page ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment agrandir une photocopie avec une imprimante epson - Forum Imprimante
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Graphisme
10 réponses
Bonjour,
mais encore ?
message d'erreur ? ou que se passe-t-il ?
cordialement
mais encore ?
message d'erreur ? ou que se passe-t-il ?
cordialement
Pseudo...
Pas de message d erreur quand je veux fairre une photocopie la feuille qui sort et toute noir plus moyens de faire une copie ou meme numerise
tanteelise
Messages postés
28323
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 576
il faut croire que la lampe du scanner ne fonctionne plus, ou une autre panne...
j'ai trouvé ceci sur le site HP
Bonjour,
Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.
Allumez l'imprimante.
Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.
Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.
L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Remarque :
HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.
Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.
Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.
Essayez d'imprimer.
Bonjour,
Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.
Allumez l'imprimante.
Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.
Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.
L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Remarque :
HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.
Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.
Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.
Essayez d'imprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question