Hp3630 impossible de faire une photocopie
Fermé
Godeau
-
12 août 2018 à 09:22
tanteelise Messages postés 28286 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 16 août 2018 à 12:51
tanteelise Messages postés 28286 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 16 août 2018 à 12:51
A voir également:
- Hp3630 impossible de faire une photocopie
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Graphisme
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
- Prix d'une photocopie bureau tabac ✓ - Forum Matériel & Système
- Photocopie livret de famille quelle page ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie carrefour - Forum Imprimante
10 réponses
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
12 août 2018 à 09:29
12 août 2018 à 09:29
Bonjour,
mais encore ?
message d'erreur ? ou que se passe-t-il ?
cordialement
mais encore ?
message d'erreur ? ou que se passe-t-il ?
cordialement
La lampe fonctionbe tres bien et le charriot se déplace ??
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
14 août 2018 à 14:34
14 août 2018 à 14:34
mais bizarre que ça vous imprime une page toute noire.
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
14 août 2018 à 14:37
14 août 2018 à 14:37
j'ai trouvé ceci sur le site HP
Bonjour,
Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.
Allumez l'imprimante.
Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.
Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.
L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Remarque :
HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.
Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.
Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.
Essayez d'imprimer.
Bonjour,
Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.
Allumez l'imprimante.
Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.
Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.
L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.
Patientez au moins 60 secondes.
Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
Remarque :
HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.
Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.
Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.
Essayez d'imprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
15 août 2018 à 09:08
15 août 2018 à 09:08
peut-être la désinstaller et la réinstaller ?
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
15 août 2018 à 09:16
15 août 2018 à 09:16
franchement, je ne sais pas, désolée...
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
15 août 2018 à 09:20
15 août 2018 à 09:20
De rien, dommage que je n'ai pas de solution.
tanteelise
Messages postés
28286
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 566
16 août 2018 à 12:51
16 août 2018 à 12:51
bonjour,
peut-être contacter le service HP ?
peut-être contacter le service HP ?
12 août 2018 à 16:18
14 août 2018 à 14:17