Hp3630 impossible de faire une photocopie

Godeau -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


impossible de faire une photocopie

10 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

mais encore ?
message d'erreur ? ou que se passe-t-il ?

cordialement
0
Pseudo...
 
Pas de message d erreur quand je veux fairre une photocopie la feuille qui sort et toute noir plus moyens de faire une copie ou meme numerise
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
il faut croire que la lampe du scanner ne fonctionne plus, ou une autre panne...
0
.ber1..
 
La lampe fonctionbe tres bien et le charriot se déplace ??
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
mais bizarre que ça vous imprime une page toute noire.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
j'ai trouvé ceci sur le site HP

Bonjour,



Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.

Allumez l'imprimante.

Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.

Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.

Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.

L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.

Patientez au moins 60 secondes.

Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.

Remarque :

HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.

Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.

Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.

Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.

Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.

Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.

Essayez d'imprimer.

0
.ber1..
 
Merci pour votre aide mais tjrs pas de copie feuille toute noir ou de couleur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
peut-être la désinstaller et la réinstaller ?
0
.ber1..
 
Merci mais deja ete fait 8
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
franchement, je ne sais pas, désolée...
0
Ber1
 
Encore merci pour votre aide
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
De rien, dommage que je n'ai pas de solution.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour,

peut-être contacter le service HP ?
0