Hp3630 impossible de faire une photocopie

Fermé
Godeau - 12 août 2018 à 09:22
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 - 16 août 2018 à 12:51
Bonjour,


impossible de faire une photocopie

10 réponses

tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
12 août 2018 à 09:29
Bonjour,

mais encore ?
message d'erreur ? ou que se passe-t-il ?

cordialement
Pas de message d erreur quand je veux fairre une photocopie la feuille qui sort et toute noir plus moyens de faire une copie ou meme numerise
0
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
14 août 2018 à 14:17
il faut croire que la lampe du scanner ne fonctionne plus, ou une autre panne...
0
La lampe fonctionbe tres bien et le charriot se déplace ??
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
14 août 2018 à 14:34
mais bizarre que ça vous imprime une page toute noire.
0
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
14 août 2018 à 14:37
j'ai trouvé ceci sur le site HP

Bonjour,



Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.

Allumez l'imprimante.

Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.

Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.

Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.

L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.

Patientez au moins 60 secondes.

Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.

Remarque :

HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.

Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.

Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.

Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.

Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.

Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.

Essayez d'imprimer.

Merci pour votre aide mais tjrs pas de copie feuille toute noir ou de couleur ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
15 août 2018 à 09:08
peut-être la désinstaller et la réinstaller ?
Merci mais deja ete fait 8
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
15 août 2018 à 09:16
franchement, je ne sais pas, désolée...
Encore merci pour votre aide
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
15 août 2018 à 09:20
De rien, dommage que je n'ai pas de solution.
tanteelise Messages postés 28222 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 4 547
16 août 2018 à 12:51
bonjour,

peut-être contacter le service HP ?