Problème FPS pour de Petits Jeux

Freezer377 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baderjonathan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème au niveau de mes performances
Je possède un Processeur Intel Pentium Cadencé à 1.60GHz avec une puce graphique intégrée (Intel HD Graphics) ainsi que 8GB de RAM en DDR4
J'ai effectué un DXDiag:
Mémoire totale approximative: 4163MB
Mémoire de Base: 114MB
Mémoire Partagée: 4049MB
J'ai vraiment du mal à faire tourner de petits jeux comme Minecraft ou je tourne seulement à 30FPS
avec toutes les qualités graphiques au Mininum, ou LoL ou je tourne seulement à 20-25 FPS avec les qualités au minimum, normalement ces jeux ne demandent pas trop de ressources pour les faire tourner correctement et je galère a régler ce problème depuis plusieurs mois.
Je vous précise que j'ai acheté mon PC dans un Magasin en état neuf au Prix de 400E, il a à peine 2 ans.
Je voudrais savoir si vous connaissez n'importe quel moyen de m'aider à augmenter mes FPS car c'est vraiment désagréable de jouer à un petit jeu en ayant des lags permanents.
Si vous savez comment je pourrais les augmenter dites moi ce que vous en pensez je serais à l'écoute de toutes vos réponses.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire (c'était un peu long xD)
A voir également:

1 réponse

baderjonathan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voici ce que je viens de trouver

Minimum Requirements:
CPU: Intel Core i3-3210 3.2 GHz / AMD A8-7600 APU 3.1 GHz or equivalent
RAM: 2GB
GPU (Integrated): Intel HD Graphics 4000 (Ivy Bridge) or AMD Radeon R5 series (Kaveri line) with OpenGL 4.4*
GPU (Discrete): Nvidia GeForce 400 Series or AMD Radeon HD 7000 series with OpenGL 4.4
HDD: At least 1GB for game core, maps and other files

- Windows: Windows 7 and up
- macOS: Any 64-bit OS X using 10.9 Maverick or newer
- Linux: Any modern 64-bit distributions from 2014 onwards
Internet connectivity is required for downloading Minecraft files, afterwards offline play is possible.

Source de l'information : https://help.minecraft.net/hc/en-us
0