Problème FPS pour de Petits Jeux
Freezer377
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baderjonathan Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baderjonathan Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème au niveau de mes performances
Je possède un Processeur Intel Pentium Cadencé à 1.60GHz avec une puce graphique intégrée (Intel HD Graphics) ainsi que 8GB de RAM en DDR4
J'ai effectué un DXDiag:
Mémoire totale approximative: 4163MB
Mémoire de Base: 114MB
Mémoire Partagée: 4049MB
J'ai vraiment du mal à faire tourner de petits jeux comme Minecraft ou je tourne seulement à 30FPS
avec toutes les qualités graphiques au Mininum, ou LoL ou je tourne seulement à 20-25 FPS avec les qualités au minimum, normalement ces jeux ne demandent pas trop de ressources pour les faire tourner correctement et je galère a régler ce problème depuis plusieurs mois.
Je vous précise que j'ai acheté mon PC dans un Magasin en état neuf au Prix de 400E, il a à peine 2 ans.
Je voudrais savoir si vous connaissez n'importe quel moyen de m'aider à augmenter mes FPS car c'est vraiment désagréable de jouer à un petit jeu en ayant des lags permanents.
Si vous savez comment je pourrais les augmenter dites moi ce que vous en pensez je serais à l'écoute de toutes vos réponses.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire (c'était un peu long xD)
J'ai un problème au niveau de mes performances
Je possède un Processeur Intel Pentium Cadencé à 1.60GHz avec une puce graphique intégrée (Intel HD Graphics) ainsi que 8GB de RAM en DDR4
J'ai effectué un DXDiag:
Mémoire totale approximative: 4163MB
Mémoire de Base: 114MB
Mémoire Partagée: 4049MB
J'ai vraiment du mal à faire tourner de petits jeux comme Minecraft ou je tourne seulement à 30FPS
avec toutes les qualités graphiques au Mininum, ou LoL ou je tourne seulement à 20-25 FPS avec les qualités au minimum, normalement ces jeux ne demandent pas trop de ressources pour les faire tourner correctement et je galère a régler ce problème depuis plusieurs mois.
Je vous précise que j'ai acheté mon PC dans un Magasin en état neuf au Prix de 400E, il a à peine 2 ans.
Je voudrais savoir si vous connaissez n'importe quel moyen de m'aider à augmenter mes FPS car c'est vraiment désagréable de jouer à un petit jeu en ayant des lags permanents.
Si vous savez comment je pourrais les augmenter dites moi ce que vous en pensez je serais à l'écoute de toutes vos réponses.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire (c'était un peu long xD)
A voir également:
- Problème FPS pour de Petits Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Voici ce que je viens de trouver
Minimum Requirements:
CPU: Intel Core i3-3210 3.2 GHz / AMD A8-7600 APU 3.1 GHz or equivalent
RAM: 2GB
GPU (Integrated): Intel HD Graphics 4000 (Ivy Bridge) or AMD Radeon R5 series (Kaveri line) with OpenGL 4.4*
GPU (Discrete): Nvidia GeForce 400 Series or AMD Radeon HD 7000 series with OpenGL 4.4
HDD: At least 1GB for game core, maps and other files
- Windows: Windows 7 and up
- macOS: Any 64-bit OS X using 10.9 Maverick or newer
- Linux: Any modern 64-bit distributions from 2014 onwards
Internet connectivity is required for downloading Minecraft files, afterwards offline play is possible.
Source de l'information : https://help.minecraft.net/hc/en-us
Minimum Requirements:
CPU: Intel Core i3-3210 3.2 GHz / AMD A8-7600 APU 3.1 GHz or equivalent
RAM: 2GB
GPU (Integrated): Intel HD Graphics 4000 (Ivy Bridge) or AMD Radeon R5 series (Kaveri line) with OpenGL 4.4*
GPU (Discrete): Nvidia GeForce 400 Series or AMD Radeon HD 7000 series with OpenGL 4.4
HDD: At least 1GB for game core, maps and other files
- Windows: Windows 7 and up
- macOS: Any 64-bit OS X using 10.9 Maverick or newer
- Linux: Any modern 64-bit distributions from 2014 onwards
Internet connectivity is required for downloading Minecraft files, afterwards offline play is possible.
Source de l'information : https://help.minecraft.net/hc/en-us