Problème controleur hôte PCI vers USB

Fermé
statix41 - 21 juin 2012 à 11:42
boutdebois56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 18 déc. 2020 à 19:44
Bonjour,

Depuis peux j'ai un problème avec le pilote du controleur hôte PCI vers USB standard étendu puisque dans le gestionnaire des périphériques j'ai une icone d'erreur et dans l'état du périphérique j'ai le message suivant: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".

De plus lorsque je branche un périphérique usb j'ai un message qui m'informe que "Cet appareil peut fonctionner plus rapidement".

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème, merçi d'avance


A voir également:

21 réponses

J'ai trouvé une solution. Problème complètement identique au début du POST. Asus n'avait pas trouvé de solution... Win seven 64

J'ai rencontré 2 fois le problème, j'ai formaté la 1ère fois ne trouvant pas de solution. Puis une semaine après rebelote après avoir insérer un microsd s'avérant foireuse et j'ai trouvé une solution efficace pour moi.

Aller dans la base de registre
1. Appuyez sur la touche du logo Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
2. Tapez regedit dans la boîte de dialogue Exécuter, puis appuyez sur Entrée.
3. Dans le volet de navigation, recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\
4. Aller dans {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
5. Supprimer UpperFilters ou LowerFilters (LowerFilters dans mon cas)
6. Redémarrer.
Pour moi, enfin sauvé par cette solution. Tout refonctionne nickel.

Solution trouvée sur : http://support.microsoft.com/kb/943104/fr dans "Problèmes de configuration de périphérique"
9
agb13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 20:10
grâce a toi mon problème est résolu aussi ;)
merçi
0
Mon frère merci infiniment tu as m'aider vriment j fait maintenant oufffff
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci mec c'était vrmnt très efficace
0
boutdebois56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020
18 déc. 2020 à 19:44
Merci c'est sympa de trouver une personne qui aide les autres; Chapeau !
0