A voir également:
- 2 disques durs en Master sur 1 carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Connaitre sa carte mere - Guide
19 réponses
ca ne sert à rien et il ne sera pas détecté. si t'as deux disques durs il te faut forcément un master et un slave. a +
Salut;
je suis pas d'accord avec vous; c'est possible si il a deux controleur (ou plus):
- Controleur 1:
Master1 + slave1
- Controleur 2:
Master2 + Slave2
je suis pas d'accord avec vous; c'est possible si il a deux controleur (ou plus):
- Controleur 1:
Master1 + slave1
- Controleur 2:
Master2 + Slave2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et le pc au demarrage va rammer et tu pense pas a un conflit entre les 2 ce qui risque de lui faire planter sa machine
Qu'appel tu controleur?
Les 2 sections de ton bios de mother board ..
Le plus souvent le controleur 1 est atribué a tes disque dur (master / slave etc)
et le second a tes acquisition lecteur ( floppy ne rentre pas en compte)
Le plus souvent le controleur 1 est atribué a tes disque dur (master / slave etc)
et le second a tes acquisition lecteur ( floppy ne rentre pas en compte)
Bref j'essaie et je regarde ce qu'il se passe ?
Pour info : c'est disque que j'ai retiré d'un vieux PC et les indications Master/SLAVE/CS sont des chiffres pour une combinaison de jumpers
Pour info : c'est disque que j'ai retiré d'un vieux PC et les indications Master/SLAVE/CS sont des chiffres pour une combinaison de jumpers
Ce qu'il c'est passé : le PC s'est allumé et éteins aussi sec.
Moralité : dans mon cas SLAVE obligatoire !
Merci à tous
Moralité : dans mon cas SLAVE obligatoire !
Merci à tous
Regarde plutot si c'est pas le CPU qui chauffe trop...
quand elle est HS; elle ne démarre plus du tout; tu as le temps d'aller dans le bios?
quand elle est HS; elle ne démarre plus du tout; tu as le temps d'aller dans le bios?