Quel Geforce 8800GT Choisir
Résolu
IntelC2D
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai il fo just ke sa tien klk anner?
Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai il fo just ke sa tien klk anner?
A voir également:
- Quel Geforce 8800GT Choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
3 réponses
Lu
Ta carte mere n'est PAS compatible avec les 8800GT ainsi qu'avec les 9600GT de chez Nvidia.
compatibles et performante, de + performant à -
ati HD4850 -> tres performant : fait tourner n'importe quoi a fond
geforce 8600GTS
geforce 8600GT
C'est quoi ton processeur ? Car s'il n'est pas assez rapide ca ne sert a rien de prendre une carte trop puissante (4850)
Ta carte mere n'est PAS compatible avec les 8800GT ainsi qu'avec les 9600GT de chez Nvidia.
compatibles et performante, de + performant à -
ati HD4850 -> tres performant : fait tourner n'importe quoi a fond
geforce 8600GTS
geforce 8600GT
C'est quoi ton processeur ? Car s'il n'est pas assez rapide ca ne sert a rien de prendre une carte trop puissante (4850)
J'avoue que ça m'intrigue. Pourquoi cette carte n'est pas compatible avec la 8800?
A+
Dans tous les cas, la 4850 est beaucoup plus puissante que la 8800 Gt.
Ciao!
La CM est équipé du port PCIE en V1.0 et utilise des chipsets VIA, les 2 ensembles est incompatible avec les cartes PCIE v2 de chez Nvidia.
Donc pas de 8800GT, ou de 9600, etc.. Les seules cartes de chez nvidia compatible sont celle en PCI-E V1.. et le choix n'est pas top top.
Par contre ce bug ne touche pas les cartes ATI. Voila pourquoi je recommande la 4850
https://www.hwupgrade.it/forum/showthread.php?t=1718834
En fait, j'avais trouvé l'explication d'un savant membre ici. ;-)
Ciao!