Plus de périphérie audio
76
-
76 -
76 -
Bonjour,
helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di:
itunes ne pe pa fonctioné car un problém de configuration audio a été détécté ou alor il ne peu pa lire le fichier parce ke le périphérie audio pose pribléme.peut etre ke votre ordi ne comporte pa de périphérie audio
donc jé besoin de votre aide !!!!svp
helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di:
itunes ne pe pa fonctioné car un problém de configuration audio a été détécté ou alor il ne peu pa lire le fichier parce ke le périphérie audio pose pribléme.peut etre ke votre ordi ne comporte pa de périphérie audio
donc jé besoin de votre aide !!!!svp
A voir également:
- Plus de périphérie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
windows ne reconnais pas ta carte son ou alors elle a grillé, va sur le site du fabriquant de ta carte pour telecharger son pilote, tu dois connaitre sa marque et son modèle ou alors il te reste toutlesdrivers.com, il y a une détection automatique et tout les pilotes
poste de travail=>affiché les info systeme=>materiel =>gestionaire de périphérique =>et nous dire si ya des /!\
quelle que pare il doit vous manqué vos driver
quelle que pare il doit vous manqué vos driver
tu va sur toutlesdrivers.com, tu prend l'optin mes drivers ou drivers, tu fais détection auto, la il va te mettre tout le matos de ton pc et tout les pilotes dispo pour celui çi, tu n'a plus qu'a telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas quand tu as fait un scan de ton pc il doit y avoir marqué .......audio...... selon se que tu as et tu l instal
dit moi ques qu il ya marqué a coter du "!"
si j ai asser d info je te mache le travaille
juste une question avant ou branche tu tes encainte ? sur la carte mere ou sur
carte apart ? en pci mais sa doit pas trop te parlé
si j ai asser d info je te mache le travaille
juste une question avant ou branche tu tes encainte ? sur la carte mere ou sur
carte apart ? en pci mais sa doit pas trop te parlé
bon dans la mesure du possible tout se que je peux fair c est vous demandé si vous avez votre cd des
driver de la carte ? si oui le metre dans la tour et réinstallé vos pilotes si vous ne l avez pas je vous aiderai du mieux
que je peut car je nes pas beaucoup d info sur cette carte mere avez vous une idée de votre carte mere ? je pence a de la asus mais comme je n est pas la tour sous les yeux???????
driver de la carte ? si oui le metre dans la tour et réinstallé vos pilotes si vous ne l avez pas je vous aiderai du mieux
que je peut car je nes pas beaucoup d info sur cette carte mere avez vous une idée de votre carte mere ? je pence a de la asus mais comme je n est pas la tour sous les yeux???????
se que je peux te conseilé si ta un peux de sous c est d acheté une carte audio qui ce branche dans l ordi
c est mieux que de mettre tes enceinte sur ta carte mere bon je tente un dernier truc pour toi
dans 2 min deux lien le premier sera pour voir une carte audio et l autre pour t enté de réparé ton son
c est mieux que de mettre tes enceinte sur ta carte mere bon je tente un dernier truc pour toi
dans 2 min deux lien le premier sera pour voir une carte audio et l autre pour t enté de réparé ton son
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lancé sa et vous auré tous se donc vous avez besion bon sur se bonne soiré
lancé sa et vous auré tous se donc vous avez besion bon sur se bonne soiré