Plus de périphérie audio

76 -  
 76 -
Bonjour,
helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di:
itunes ne pe pa fonctioné car un problém de configuration audio a été détécté ou alor il ne peu pa lire le fichier parce ke le périphérie audio pose pribléme.peut etre ke votre ordi ne comporte pa de périphérie audio
donc jé besoin de votre aide !!!!svp
A voir également:

14 réponses

samdebbdamour Messages postés 74 Statut Membre 6

windows ne reconnais pas ta carte son ou alors elle a grillé, va sur le site du fabriquant de ta carte pour telecharger son pilote, tu dois connaitre sa marque et son modèle ou alors il te reste toutlesdrivers.com, il y a une détection automatique et tout les pilotes
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

poste de travail=>affiché les info systeme=>materiel =>gestionaire de périphérique =>et nous dire si ya des /!\
quelle que pare il doit vous manqué vos driver
0
76

oui vou avé réson il ya un (!) sur controle audio multimédia
kes ke je peu faire alor???? svp
0
samdebbdamour Messages postés 74 Statut Membre 6

tu va sur toutlesdrivers.com, tu prend l'optin mes drivers ou drivers, tu fais détection auto, la il va te mettre tout le matos de ton pc et tout les pilotes dispo pour celui çi, tu n'a plus qu'a telecharger
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

voila c est exactement sa
0
76

mdr !! mé kes ke je doi faire aprés ?svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas quand tu as fait un scan de ton pc il doit y avoir marqué .......audio...... selon se que tu as et tu l instal
0
76

dsl car je ne conpren pa a vré dire je ne mi coné pa du tou!!donc une foi ke je sui dans "gestionnaire de periphérie" et kapré je voi un "!" sur controleur audio multimédia kel démarche je pe faire pour résoudre se problém??svp
0

dit moi ques qu il ya marqué a coter du "!"
si j ai asser d info je te mache le travaille
juste une question avant ou branche tu tes encainte ? sur la carte mere ou sur
carte apart ? en pci mais sa doit pas trop te parlé
0
76

mdr el son branché sur ma tour lol il y a sa exctemen:? autre périphérie et en desou il ya a ?(!)controleur audio multimédia mé si vou me maché le travail com vou me dite bah jvou doi une fiér chandél
lool
0

bon dans la mesure du possible tout se que je peux fair c est vous demandé si vous avez votre cd des
driver de la carte ? si oui le metre dans la tour et réinstallé vos pilotes si vous ne l avez pas je vous aiderai du mieux
que je peut car je nes pas beaucoup d info sur cette carte mere avez vous une idée de votre carte mere ? je pence a de la asus mais comme je n est pas la tour sous les yeux???????
0
76

ahh okok!!! une foi kr jé réinstalé les drivers jdoi foire koi!!
0

bas le son devrait etre bon tu as le cd si oui dit moi ya marqué quoi si tu as vu un pilotes audio
0
76

sur le cd c écri : lcd moniteur
electronic user's manual
(versionA4)
contents:
-electronic user's manual
-FPaddjust program
-Browser
-Drivers

FHILIPS
0

vas dans driver
0
76

MDR MDR jémi ski yavé sur mon cd jlé pa mi encore jaten les conseil du pro lol
0

dit moi ya quoi dans les drivers dit moi les menu que tu as ?
0
76

sur mon cd il me demande de choisir monmodél de moniteur!!
ke fair?????
0

le modele de ton écran ??? moniteur =écran
0
76

mdr mé sa na rien avoir alor
bon bah laisé tombé cné pa grave je vé résté san son sniffff!!!lol
0

se que je peux te conseilé si ta un peux de sous c est d acheté une carte audio qui ce branche dans l ordi
c est mieux que de mettre tes enceinte sur ta carte mere bon je tente un dernier truc pour toi
dans 2 min deux lien le premier sera pour voir une carte audio et l autre pour t enté de réparé ton son
0
76

euhh... jé pa tré bien compri votre msg mé bon c pa grave
jvé demandé conseil dan ma famille il doive conétre c sur!!
mé jtené a vou dire merci pour tou kan mém!!tré gentille
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lancé sa et vous auré tous se donc vous avez besion bon sur se bonne soiré
0
76

daccord !!merci bone soiré a vou aussi!!!
0