Le nom d'une carte mere?
arno415
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
arno415 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arno415 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver le nom de la carte installée sur un pc...car j'ai plus la boite lol
et apres du coup j'aurai une autre question pour savoir quelle barette de RAM va dessus...
je voudrais savoir comment on fait pour trouver le nom de la carte installée sur un pc...car j'ai plus la boite lol
et apres du coup j'aurai une autre question pour savoir quelle barette de RAM va dessus...
A voir également:
- Le nom d'une carte mere?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
17 réponses
https://www.driverscloud.com/
sur ce lien tu vas sur démarer la détection et tu saura tout ce dont tu peut avoir besoin
sinon tu peut télécharger everest
sur ce lien tu vas sur démarer la détection et tu saura tout ce dont tu peut avoir besoin
sinon tu peut télécharger everest
Merci a toi voila c fait et voila le nom de ma care mere MSI 848P NEO-V (MS-6788)
donc maintenant g deja une barette de RAM 512mo et je voudrais installé une autre de 1go donc j'aurai voulu savoir qu'elle ram je peux installer et a quel tarif, et est ce que 1,5 RAM c possible ca??? voila la ram deja installée 512mo PC3200 DDR SDRAM
donc maintenant g deja une barette de RAM 512mo et je voudrais installé une autre de 1go donc j'aurai voulu savoir qu'elle ram je peux installer et a quel tarif, et est ce que 1,5 RAM c possible ca??? voila la ram deja installée 512mo PC3200 DDR SDRAM
ca existe en 1go mais le petit probleme c'est que les ddr sont aussi,voir plus cher que les ddr2 chez certains vendeurs,en moyenne 35 a 50 euros,et je suis pas sur que tout les pc puissent prendre de la 1go (c'est un pro qui m'a affirmé ca...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les cartes meres eec contiennent une correction d'erreur et sont destinés aux professionnels,toi c'est des non eec que tu as besoin
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022562.html
ca,c'est la fiche de ta carte mere
a premiere vue tu peux mettre deux barettes
ca,c'est la fiche de ta carte mere
a premiere vue tu peux mettre deux barettes
ok oui tout a fait je viens de verifier je ne peux qu'ne mettre 2 !!
alors qu'est ce qui est mieux en prendre 2 de 1go ou en mettre une de 1go +512mo piur faire 1,5 GO?
alors qu'est ce qui est mieux en prendre 2 de 1go ou en mettre une de 1go +512mo piur faire 1,5 GO?
j'ai vu sur un autre site un gars qui avait monter du 2x1go donc c'est bon.
je voulais etre sur car toute les cartes meres ne peuvent pas prendre du 1 go
je voulais etre sur car toute les cartes meres ne peuvent pas prendre du 1 go
t'as trouvé du kingston a ce prix la,alors achete,c'est moins cher qu'en magasin.le megasin de ma station les vent a 60 euros et c'est meme pas du kingston.
en meme temps c'est une station de ski et les prix sont fous ici,style la baguette a la boulangerie c'est 1 euros ici
en meme temps c'est une station de ski et les prix sont fous ici,style la baguette a la boulangerie c'est 1 euros ici