Asus N752VX - % de charge bloqué
Tanieblue
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Tanieblue Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanieblue Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger à 100% et reste bloquée à 90% en charge secteur ou en décharge non branchée sur le secteur.
L'icone reste à 90% de charge et ne me montre pas la progression de la décharge.
Ensuite l'ordinateur après X temps d'autonomie se coupe brutalement sans prévenir et quand je le rallume sur secteur, ça m'indique que la batterie est déchargée complètement et est à 0%.
Je la recharge et lorsqu'elle atteint les 90% de charge, elle ne charge plus ( branché, pas en charge)
Ainsi de suite.
Comme c'est une batterie intégrée, je ne peux pas la retirer.
J'ai procédé à la manipulation d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de désinstaller la batterie puis rallumer le pc.
Le problème reste le même.
Ci-joint la capture d'écran de l'HWMonitor
Win10
10.0.17134 N/A
Bios American Megatrends N752VX.204
Bien à vous,

--
Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger à 100% et reste bloquée à 90% en charge secteur ou en décharge non branchée sur le secteur.
L'icone reste à 90% de charge et ne me montre pas la progression de la décharge.
Ensuite l'ordinateur après X temps d'autonomie se coupe brutalement sans prévenir et quand je le rallume sur secteur, ça m'indique que la batterie est déchargée complètement et est à 0%.
Je la recharge et lorsqu'elle atteint les 90% de charge, elle ne charge plus ( branché, pas en charge)
Ainsi de suite.
Comme c'est une batterie intégrée, je ne peux pas la retirer.
J'ai procédé à la manipulation d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de désinstaller la batterie puis rallumer le pc.
Le problème reste le même.
Ci-joint la capture d'écran de l'HWMonitor
Win10
10.0.17134 N/A
Bios American Megatrends N752VX.204
Bien à vous,

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
--
A voir également:
- Asus N752VX - % de charge bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide