Problème de son

saigon1971 Messages postés 185 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 2 mois et parfois j'ai pas de son. Il faut que je redémarre. Je vous envoi mes spécifications et une capture d'écran:
http://speccy.piriform.com/results/QRGB8Eh0yfkDJnHc0ahZ0BB



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 475
 
Bonsoir,
Désinstalle l'actuel pilote audio Realtek, télécharge et installe celui-ci, Realtek_Audio_8496_WHQL_DTS_CUS.zip puis redémarre le pc.
Cdlt.
0
saigon1971 Messages postés 185 Statut Membre 3
 
Bonjour, et merci pour la réponse, mais malheureusement j'ai redémarrer après l'installation et pas de son. Que faire? Je me demande si ca serais DFX c'est la version payante mais je l'ai pas payé. Et je n'ai pas remarquer avant l'installation de dfx si j'avais le même problème je vais le désinstaller pour voir.
0
saigon1971 Messages postés 185 Statut Membre 3
 
Bonjour, après ma désinstallation de DFX toujours pas de son. L'ordinateur ou l'haut-parleur il avais sélectionner Realtek digital output(Realtek(R) audio). J'ai changé pour Haut-parleurs(Realtek(R)audio) et j'ai eu du son. Alors que faire? c'est hors de mes connaissances. Et j'aimerais réinstaller DFX oui ou non pour installer DFX
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 475
 
DFX Audio Enhancer est un utilitaire ayant pour but d'améliorer la qualité du son sur pc. Cet utilitaire fonctionne sous RealPlayer.
Je ne voudrais pas écrire de bêtises, mais il me semble que c'est payant tout çà !
Il existe une version d'évaluation sur le lien suivant, ICI, peut-être devrais-tu essayer pour voir si cela fonctionne chez toi !
Cdlt.

0