Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré 418.91, Chrome

Fermé
Littlegecko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 01:17
Littlegecko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 20:33
Bonjour, bonsoir tout le monde,

C'est mon tout premier post ici, et normalement j'arrive toujours à trouver une solution à mes problèmes informatiques, mais là je ne comprends rien. Ayant pris le dernier Resident Evil à sa sortie, je décide de mettre à jour mon pilote graphique. Tout va bien, mais depuis 3-4 jours, je n'arrête pas d'avoir des flashs noirs puis le message " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ... 418.91". Normalement une réinstallation du pilote ou un passage à la version précédente aurait du régler le problème mais rien n'y fait.

J'ai vérifier et mon pc est clean, j'ai dépoussiéré ma carte graphique qui est assez récente, mais aucun résultats. Le truc bizarre, c'est qu'après différent test, les crashs ne se produisent que quand Google Chrome est ouvert avec au moins deux onglets ouverts. J'ai toujours au moins 3-4 onglets ouverts et je n'avais jamais eu ce problème. Et j'ai testé une vingtaine de jeux et je n'ai eu aucun problème.

Voici mon pc : Windows 7 64 bits
Nvidia GTX 1060 6Go
6 Go de Ram
1 To de mémoire, 50 Go de libre

Merci d'avance si vous avez d'une idée qui pourrait régler ça.

J'aime bien utilisé Google Chrome et j'aimerai ne pas changer de navigateur.

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
21 févr. 2019 à 11:22
Bonjour, il arrive que Chrome fasse ça sur les petites configurations mais c'est pas vraiment votre cas ...

Essayez de:
- Désactiver l'accélération matériel dans les paramètres de Chrome ? (Paramètres avancés / Système)
- Effacer les données de navigation (bien cocher "Tous" comme période)
1
Littlegecko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 févr. 2019 à 20:33
Bonsoir T3chN0g3n, j'ai fait comme vous m'avez dit et pour depuis 1h je n'ai pas rencontré de problèmes.

Je vais laisser ce post ouvert encore un peu, si jamais le problème se reproduit.

Merci.
0