Probleme driver usb carte mere MSI G41-P33 combo

matt208 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt208 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnais plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieille prise ps/2 il y a que sa qui marche et vu que j'ai pas de souri avec cette prise j'utilise la souri du clavier par le clavier numerique (se en peux galere) j'ai esseier de telecharger des driver du site mais rien qui marche.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur les 2 périphériques usb
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

1
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Vérifie tes pilotes sur DriversCloud.
0
matt208 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a trouve 2 pilotes mais l'usb ne marche toujour pas
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y a des périphériques en erreur, si oui donne-moi leur numéro d'identification, voir ICI.
0
matt208 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no il y a pas d'erreur
0

Il n'y a pas de pilotes compatibles Windows 10 pour le chipset de ta carte mère, intel n'en a pas développé voir cette page.
0

du coup je doi passer a windows 7
0