Obtenir pilote carte pci tuner TV Giga Pocket de Sony
Fermé
Mircea_3581
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
-
16 mars 2019 à 16:07
kaneagle Messages postés 85255 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 mars 2019 à 21:04
kaneagle Messages postés 85255 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 mars 2019 à 21:04
A voir également:
- Obtenir pilote carte pci tuner TV Giga Pocket de Sony
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
7 réponses
bazfile
Messages postés
56358
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 267
16 mars 2019 à 17:33
16 mars 2019 à 17:33
Bonjour,
- Pilote pour un Windows en 32 bits voir LE PILOTE 32 bits À TÉLÉCHARGER
- Pilote pour un Windows en 64 bits voir LE PILOTE 64 bits À TÉLÉCHARGER.
- Pilote pour un Windows en 32 bits voir LE PILOTE 32 bits À TÉLÉCHARGER
- Pilote pour un Windows en 64 bits voir LE PILOTE 64 bits À TÉLÉCHARGER.
Mircea_3581
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
16 mars 2019 à 18:22
16 mars 2019 à 18:22
Bonjour bazfile,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Malheureusement les pilotes affichés concernent les OS Windows Vista et 7, moi j'ai un XP.
Je sais, il est considéré obsolète, mais moi je l'utilise intensément depuis plus de 15 ans, il fonctionne d'enfer, pour les applis. que j'utilise il m'est suffisant et je ne suis pas prêt de l'abandonner.
D'ailleurs ma machine ne le permet pas (c'est un Pentium 4), en fait c'est à cette machine, d'une robustesse sans égal, que je ne veux pas renoncer !! Pour gérer la musique, les photos, les vidéos, la bureautique, surfer sur internet et utiliser Skype, ce PC m'est suffisant.
Tant que l'antivirus utilisé prend en compte le XP, je continue !
Donc si vous avez une solution pour les pilotes GigaPocket pour un XP, je vous serai reconnaissant de me la présenter.
Cordialement,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Malheureusement les pilotes affichés concernent les OS Windows Vista et 7, moi j'ai un XP.
Je sais, il est considéré obsolète, mais moi je l'utilise intensément depuis plus de 15 ans, il fonctionne d'enfer, pour les applis. que j'utilise il m'est suffisant et je ne suis pas prêt de l'abandonner.
D'ailleurs ma machine ne le permet pas (c'est un Pentium 4), en fait c'est à cette machine, d'une robustesse sans égal, que je ne veux pas renoncer !! Pour gérer la musique, les photos, les vidéos, la bureautique, surfer sur internet et utiliser Skype, ce PC m'est suffisant.
Tant que l'antivirus utilisé prend en compte le XP, je continue !
Donc si vous avez une solution pour les pilotes GigaPocket pour un XP, je vous serai reconnaissant de me la présenter.
Cordialement,
bazfile
Messages postés
56358
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 267
16 mars 2019 à 18:41
16 mars 2019 à 18:41
Fait ce que Kaneagle te demande dans le message juste en-dessous de celui-ci.
kaneagle
Messages postés
85255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
14 331
16 mars 2019 à 18:37
16 mars 2019 à 18:37
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Mircea_3581
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
17 mars 2019 à 03:18
17 mars 2019 à 03:18
Bonjour kaneagle,
Voila le numéro :
PCI\VEN_4444&DEV_0016&SUBSYS_816D104D&REV_01\4&2E98101C&0&50F0
Je suppose que c'est le périphérique en question (carte GigaPocket), car c'est le seul élément sur le bus PCI, place PCI 2 (à part la carte Vidéo du PC, qui est sur PCI 1), c'est un élément matériel (carte) fabriqué par SONY, mais le nom de GigaPocket n'apparaît pas !
A voir les captures d'écran.
Merci de me répondre.
Cordialement,
Voila le numéro :
PCI\VEN_4444&DEV_0016&SUBSYS_816D104D&REV_01\4&2E98101C&0&50F0
Je suppose que c'est le périphérique en question (carte GigaPocket), car c'est le seul élément sur le bus PCI, place PCI 2 (à part la carte Vidéo du PC, qui est sur PCI 1), c'est un élément matériel (carte) fabriqué par SONY, mais le nom de GigaPocket n'apparaît pas !
A voir les captures d'écran.
Merci de me répondre.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
14 331
Modifié le 17 mars 2019 à 14:38
Modifié le 17 mars 2019 à 14:38
Bizarre, aucune alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
Si c'est bien ce périphérique, c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
Si ce n'est pas ce périphérique, va dans le bios et vérifie si la carte est bien activée.
Si c'est bien ce périphérique, c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
Si ce n'est pas ce périphérique, va dans le bios et vérifie si la carte est bien activée.
Mircea_3581
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
19 mars 2019 à 21:42
19 mars 2019 à 21:42
Bonjour,
En fait, je ne vous ai pas présenté la situation réelle, actuelle, mais celle future, non pas par mépris, mais par simplicité !
Actuellement mon PC fonctionne très bien, la carte GigaPocket marche très bien, mais prochainement soit il va donner son âme (il a plus de 16 ans !), soit il sera inutilisable car j'ai Windows XP, et de plus en plus de fonctionnalités sur internet ne sont plus possibles et surtout l'antivirus que j'utilise ne couvrira plus cet OS.
Donc, je serai obligé de changer de PC !
Je voudrais (à tout prix !) réutiliser ma carte GigaPocket que j'ai payée lorsque j'ai acheté ce PC, et que j'utilise intensément.
Comme je n'ai pas le pilote de cette carte, je veux l'obtenir, c'était cela le but de ma démarche sur votre site.
Vous m'avez indiqué le site SONY pour obtenir ce pilote, mais si vous essayez de le télécharger, ça ne marche pas, cette page n'est plus active ! Essayez ! Sans parler que c'était un version pour Windows 7 et je veux la version pour XP, celle qui est installée d'origine sur ma machine et que je ne peux pas réutiliser si je change de PC !
Bref, j'ai la carte mais pas le pilote, si le PC me lâche la carte est inutilisable.
Conclusion: est-ce que quelqu'un sur votre site a ce pilote et est disposé à l'offrir, oui ou non ?
Cordialement,
En fait, je ne vous ai pas présenté la situation réelle, actuelle, mais celle future, non pas par mépris, mais par simplicité !
Actuellement mon PC fonctionne très bien, la carte GigaPocket marche très bien, mais prochainement soit il va donner son âme (il a plus de 16 ans !), soit il sera inutilisable car j'ai Windows XP, et de plus en plus de fonctionnalités sur internet ne sont plus possibles et surtout l'antivirus que j'utilise ne couvrira plus cet OS.
Donc, je serai obligé de changer de PC !
Je voudrais (à tout prix !) réutiliser ma carte GigaPocket que j'ai payée lorsque j'ai acheté ce PC, et que j'utilise intensément.
Comme je n'ai pas le pilote de cette carte, je veux l'obtenir, c'était cela le but de ma démarche sur votre site.
Vous m'avez indiqué le site SONY pour obtenir ce pilote, mais si vous essayez de le télécharger, ça ne marche pas, cette page n'est plus active ! Essayez ! Sans parler que c'était un version pour Windows 7 et je veux la version pour XP, celle qui est installée d'origine sur ma machine et que je ne peux pas réutiliser si je change de PC !
Bref, j'ai la carte mais pas le pilote, si le PC me lâche la carte est inutilisable.
Conclusion: est-ce que quelqu'un sur votre site a ce pilote et est disposé à l'offrir, oui ou non ?
Cordialement,
kaneagle
Messages postés
85255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
14 331
20 mars 2019 à 21:04
20 mars 2019 à 21:04
Pas de pilote pour 64 bits