Mon ventilateur fait crasher mon ordinateur
ZaiWoK
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Julian2262 -
Julian2262 -
Bonjour,
La ventilation du PC est très forte et soudain le PC s'éteint et un écran bleu apparaît. L'utilisation du PC pour une durée supérieur à 15 minutes est impossible. J'ai des données personnelles que j'aimerai récupérer dessus
La ventilation du PC est très forte et soudain le PC s'éteint et un écran bleu apparaît. L'utilisation du PC pour une durée supérieur à 15 minutes est impossible. J'ai des données personnelles que j'aimerai récupérer dessus
A voir également:
- Mon ventilateur fait crasher mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ventilateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
le problème c'est que ton ventilateur s'active à fond pour une raison, donc si (avec un programme par exemple) tu le force à ralentir, des composants pourraient chauffer et être endommagé.
Quand tu allume ton PC, il doit y avoir une (ou plusieurs) applications qui tourne à fond.
Commence par regarder ses applications là, si ce ne sont pas des applications dont tu as besoin, tue-les.
Mais si ce sont des applications que tu lance toi-même, c'est que ton PC doit être trop vieux.
Quand tu allume ton PC, il doit y avoir une (ou plusieurs) applications qui tourne à fond.
Commence par regarder ses applications là, si ce ne sont pas des applications dont tu as besoin, tue-les.
Mais si ce sont des applications que tu lance toi-même, c'est que ton PC doit être trop vieux.