Baisse de FPS sans aucune raison

Fermé
Nyan_N Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 13:58
Bien le bonjour très chers,
Pour vous situer : Je joue à des jeux voilà avec mon petit pc portable qui me fait tourner au dessus de 100-120 FPS, certaines fois, mon PC déconne et passe à 30 FPS et d'habitude je le redémarre et tout marche mieux, mais maintenant sans aucune raison apparente alors que je jouais tranquillement un message d'erreur sur carte graphique est apparu, celui ci me dit alors que il y avait un problème et que je devais vérifier si j'avais mis ce que ma carte graphique pouvais faire tourner sauf que je n'ai rien changé ! D'habitude je me connecte je joue et tout fonctionne parfaitement, mais là je lance mon jeu, avec les mêmes paramètres que d'habitude et ce message d'erreur apparaît subitement sans aucune raison apparente et fait tourner mon PC à 30 FPS que ce soit sur n'importe quel jeu ou sur mon bureau, cela me pourrit la vie tout est plus lent et rame c'est énervant aidez moi svp !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 11:55
Salut,

Ta essayer de désinstaller/réinstaller le pilote de ta CG ?
0
Non, comment on fait
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mars 2019 à 14:05
Avant de le supprimer est-ce que tu à le pilote sous la main, pour le réinstaller ? Si tu la pas, est-que tu peut me donné le nom entier de ta CG afin que je te le cherche et j'aurai besoin de savoir sur quel système d'exploitation tu est afin de mieux te guidé pour la suppression du pilote.
0