Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique
Keynao_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir je viens car j'ai un problème avec mon pc je viens d'acheter un pc portable (HP Notebook 15-bs054nf 15.6) , mais celui ci a 2 carte graphique une Intel (R) HD Graphics 520 et une AMD Radeon (TM) R5 M330 lorsque je joue mon pc utilise la carte graphique INTEL qui elle est beaucoup moins puissante que la AMD , j'ai chercher beaucoup de tutoriel mais hélas je n'est trouvé que des tutoriel pour les carte graphique NVIDIA je suis désespéré je compte vraiment sur vous pour que vous m'aider
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon pc utilise la mauvaise carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur mon PC (Intel/NVIDIA) ça bascule seulement quand le processeur ne peut pas assurer seul. Dans les rares cas où la bascule ne se fait pas, je fait clic-droit sur le programme, et là je peut choisir, "processeur graphique haute performance" (de mémoire ^^). Vérifie aussi si tes drivers sont bien à jours ;)
Cdlt,
T3ch'
Sur mon PC (Intel/NVIDIA) ça bascule seulement quand le processeur ne peut pas assurer seul. Dans les rares cas où la bascule ne se fait pas, je fait clic-droit sur le programme, et là je peut choisir, "processeur graphique haute performance" (de mémoire ^^). Vérifie aussi si tes drivers sont bien à jours ;)
Cdlt,
T3ch'
Keynao_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Malheureusement je n'ai pas l'option "processeur graphique haute perf"
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
>
Keynao_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Précisément c'est "Exécuter avec le processeur graphique", et là je peut choisir entre processeur/GPU. Comme je t'ai demandé tu as bien les drivers officiels HP ? https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-15-bs000-laptop-pc/15551412/model/17563784