Pb de connexion wifi avec asus R510J

Fermé
Laura - 18 mars 2019 à 06:58
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 18 mars 2019 à 08:36
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet. La box fonctionne avec mon téléphone portable. Un point d'exclamation persiste sur le symbole wifi. La résolution de pb affiché :
Pb avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Wifi n'a pas de configuration IP valide
J'ai essayé de télécharger un nouveau pilote pour la carte réseau mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 18 mars 2019 à 08:39
Idem pour moi avec un portable Asus R 510C.

J'ai testé différents drivers mais le problème persiste et en plus c'est aléatoire. Je resterai connecté pendant des heures puis coupure, parfois au démarrage il ne se connecte pas je suis obliger de lancer la résolution des problèmes et bien d'autres solutions. Ce matin c'est la galère pour avoir une connexion stable. La cause ? Peut être bien Windows 10.

J'envisage de la remplacer car j'ai déjà fais un test avec une Atheros çà fonctionnait correctement.

Paramètres de la carte réseau Wifi :

Protocole : Inconnu
Type de sécurité : Ouvert
Canal réseau : 0
Fabricant : Broadcom
Description : Carte réseau Broadcom 802.11n
Version du pilote : 7.35.317.3



0