Besoin de votre aide ( problème d'affichage )

Fermé
Lane-dex - 14 mars 2019 à 12:34
flo88 Messages postés 25935 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 mars 2019 à 16:21
Bonjour

Je viens vers vous mon pc, un HP Pavilion entertainment pc.

Mon pc a redémarré tout seul et depuis a l'écran divisait en quatre et la luminosité est devenu basse.

Ma carte graphique une NVIDIA GeForce 8600 m GS a un point d'exclamation et dans l'état du périphérique j'ai :
" Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes ( problème 43 )
J'ai également deux périphérique système de base ( qui s'avère être le lecteur de carte sd ) en point d'exclamation.

- J'ai fait une réinstallation de Windows 7, le problème reste le même.

- J'ai mis la version précédente de la carte graphique, toujours le même souci.

Sous bios le soucis est le meme.

Et enfin je viens de faire la détection drivers.com, les deux périphérique de base n'ont plus leurs points d'exclamation mais toujours pas de changement sur la carte graphique, toujours problème 43.

J'ai voulu demonter, j'ai enlever les deux rams, la pile bios, le disque dur j'ai pas voulu aller plus loin, j'ai remonter et la miracle, écran redevenu normal.

J'ai éteint croyant qu'il y avait eu, en fait, un mauvais contact et que le problème est résolu hors c'est revenu au rallumage.

J'ai brancher un deuxième écran il ne veut absolument pas le detecter.

Bref je suis dans une impasse, problème logiciel ou problème de carte graphique ( un chip peut être serait faisable ? )

Dites moi si vous avez d'autres idées ce serait formidable

Merci a vous

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25935 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 4 407
Modifié le 18 mars 2019 à 16:21
Bjr

En essayant le dernier pilote qui est ici sa donne quoi ?
(pour w7 en 64 bits)

0