Problèmes sur pc msi

Fermé
gamexx1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 09:54
 gramma - 19 mars 2019 à 10:23
Bonjour,
j'ai acheté un pc msi depuis novembre et jusqu'à maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes.
1) la version de os installée est windows 10 pro qui est activée avec une clé d'activation officiel.
2) les problèmes que je rencontre sont les suivant:
  • en ouvrant l'application Caméra elle n'affiche pas d'image sauf que le signal lumineux de caméra s'allume une fois j'ouvre l'application et si je clique pour prendre une photo ça m'affiche une erreur <PhotoCaptureStartTimeout>. Sachant que ma webcam marche très bien sur les appels vidéos facebook.

3) En lisant une vidéo avec l'application Films et tv ça n'affiche pas d'image (elle est toute en vert) et le son marche très bien. Sauf que la vidéo se lit correctement avec l'application Lecteur Windows Media.
4) même si je change la luminosité le pc n'applique rien.
5)J'ai deux cartes graphiques, mais en jouant sur mon pc j'ai l'impression que je joue qu'avec la intel hd graphics 630 et pas la gtx 1050 ti.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
1 - tout va bien
2 - puisque ça fonctionne avec facebouk pourquoi ne pas essayer avec un autre logiciel de photo ( VideoCap, MyCam, ManyCam...)
3 - Vous avez compris le principe (voir ci dessus) VLC, MPC HC
4 - Essayez de mettre à jour le drivers.
Allez dans: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation et modifiez la luminosité (en bas)
5 - Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > choisir la carte graphique préférée.
Mais la Nvidia ne fonctionne que si le câble secteur est branché
0