Carte graphique a choisir sur carte mère h61m et i3 3220
Nadir_3673
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nadir_3673 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadir_3673 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
voila j'ai acheté un pc avec une carte mère h61m et un i3 3220 et 4 GB de ram et je voulai savoir quele carte graphique choisir pour pouvoir jouer et recorder et faire du montage .merci pour les reponse
voila j'ai acheté un pc avec une carte mère h61m et un i3 3220 et 4 GB de ram et je voulai savoir quele carte graphique choisir pour pouvoir jouer et recorder et faire du montage .merci pour les reponse
A voir également:
- Carte graphique a choisir sur carte mère h61m et i3 3220
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
Je peux me tromper, mais pour moi ta config est pas du tout adapté pour faire de l'enregistrement de jeu vidéo. Parce que rien que sans enregistré tes jeux, tu va avoir des coups de ram...
_Ton processeur à que 2 cœur, alors que pour les jeux c'est minimum 4 (un CPU de la 8eme gene avec 6 coeur c'est le top).
_Le minimum pour les ram c'est 8go (16 c'est le top)
_Pour la CG c'est minimum une 4go (6 voir 8go c'est le top)
Je peux me tromper, mais pour moi ta config est pas du tout adapté pour faire de l'enregistrement de jeu vidéo. Parce que rien que sans enregistré tes jeux, tu va avoir des coups de ram...
_Ton processeur à que 2 cœur, alors que pour les jeux c'est minimum 4 (un CPU de la 8eme gene avec 6 coeur c'est le top).
_Le minimum pour les ram c'est 8go (16 c'est le top)
_Pour la CG c'est minimum une 4go (6 voir 8go c'est le top)
es se que une GTX 750ti ferai l’affaire
PS: je ne compte pas jouer et enregistrer des gros jeux
Je te laisse ce site au cas ou (c'est de l’occasion):
https://www.affairespc.com/