Volume micro ultra faible

Fermé
slim - Modifié le 13 avril 2019 à 20:57
syneps Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 13 avril 2019 à 21:00
salut a tous .
je viens vous voir suite à un soucis de micro (type kit main-libre ) brancher à une manette Xbox one .

alors voilà j'étais jusqu'à maintenant brancher sur une manette pdp filaire et tous fonctionnait pour le mieux .
j'ai ensuite acheter une manette Xbox officielle sans-fil avec adaptateur Usb et depuis je suis obligé de mettre le micro devant ma bouche et gueuler pour espérer faire monter les bar verte des paramètres audio .

j'ai retenté bien entendu avec un 2 autres kit et avec mon ancienne manette et le constat est le même.

j'ai supprimer tous les pilotes (manette , realtek , etc.. ) et tout réinstaller, j'ai regarder TOUT les paramètres Windows
désespéré j'ai fait une restauration à un point antérieur au soucis et même réinstaller Windows tellement je ne trouvais plus de solution .
j'ai réinstaller tout les pilotes carte mère, etc.. bref j'ai tout fait je n'ai plus aucune idée.

mon matos :
amd ryzen 5 2600
carte mère b450-pro m2
carte graphique gtx 1060 6Gb
Windows 10 pro

je pense que cest tout ce dont vous avez besoin . pas de carte son cest la carte intégrée . merci d'avance pour votre aide

1 réponse

syneps Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 2
13 avril 2019 à 21:00
dsl création du compte apres l'ouverture du poste ne soyez pas surpris si c'est syneps du coup qui répond
2