Je n'ai pas de son sur mon PC
babeth34
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
babeth34 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babeth34 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tout le monde,
J'ai acheté une tour PC et un écran, la connexion est bien mais je n'ai aucun sons, lorsque je fais une analyses le système me répond que tout est OK. J'ai vérifier que le son était bien sur "on", je l'ai mis à 94% mais rien n'y fait. J'ai branché la tour et l'écran avec un câble HDMI
Je suis plus que novice alors merci d'utiliser des termes qui seront à ma portée.
Merci de votre aide
J'ai acheté une tour PC et un écran, la connexion est bien mais je n'ai aucun sons, lorsque je fais une analyses le système me répond que tout est OK. J'ai vérifier que le son était bien sur "on", je l'ai mis à 94% mais rien n'y fait. J'ai branché la tour et l'écran avec un câble HDMI
Je suis plus que novice alors merci d'utiliser des termes qui seront à ma portée.
Merci de votre aide
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Pour la connaître tu peux utiliser ce petit utilitaire. Après l'avoir ouvert tu sera redirigé vers une page internet avec le nom du modèle du PC marqué au centre de l'écran.
C'est un PC d'occasion ?
Et il est bizarre que ce soit une tour, le processeur est un processeur de portable. C'est surement le A10-4655M et non pas A10-4655, qui n'existe pas.
Voilà ce qui est inscrit au centre de "crucial"
Mémoire
Max Unbuffered DDR3 SDRAM: 32GB
240-pin DDR3 DIMM Banking: 2 (2 banks of 1) 8GB
Stockage
SATA 2 - 3Gb/sSupport SATA 10%
Chipset: AMD A68
Pour cela télécharges ceci.
Comme avant tu sera redirigé sur une page qui t'indiquera si tu peux mettre à jour ton driver audio (probablement un chipset realtek...).
Le son ne marche pas sur l'HDMI ainsi que sur les ports jack ? Est-tu sur qu'en plus du volume de Windows celui de l'application que tu utilises est bien à fond ? (par exemple le son dans une page YouTube, ou sur VLC...).