A voir également:
- Pc écran noir clavier inactif
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 661
25 juin 2019 à 14:30
25 juin 2019 à 14:30
Salut,
Sur la carte mère, tu risques pas d'avoir une sortie vidéo avec un processeur FX, il y a pas de partie graphique intégrée... il faut impérativement passer par une carte graphique.
Donc,
- Soit le GPU est HS,
- Soit la RAM pose problème et empêche le démarrage,
- Soit la carte mère est HS.
Comment as-tu vérifié l'alimentation pour dire qu'elle est OK ?
As-tu un speaker connecté à la carte mère, pour voir si elle retourne un message d'erreur ?
Sur la carte mère, tu risques pas d'avoir une sortie vidéo avec un processeur FX, il y a pas de partie graphique intégrée... il faut impérativement passer par une carte graphique.
Donc,
- Soit le GPU est HS,
- Soit la RAM pose problème et empêche le démarrage,
- Soit la carte mère est HS.
Comment as-tu vérifié l'alimentation pour dire qu'elle est OK ?
As-tu un speaker connecté à la carte mère, pour voir si elle retourne un message d'erreur ?
Effectivement, mes excuses, je confonds avec un autre pc que j'ai réparé il y a un mois...
J'ai testé avec deux GPU, une Radeon HD 5770 et une Geforce de moyenne gamme dont j'ai oublié le modèle exact.
Je n'ai pas de speaker. L'alim fonctionnait avant sur un autre pc (celui d'il y a un mois, justement).
J'ai testé avec deux GPU, une Radeon HD 5770 et une Geforce de moyenne gamme dont j'ai oublié le modèle exact.
Je n'ai pas de speaker. L'alim fonctionnait avant sur un autre pc (celui d'il y a un mois, justement).