Probleme pilote controlleur reseaux windows xp sur dell latitude d630

Fermé
eren21 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'aurai besoin d'aide pour trouver le pilote contrôleur réseaux
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour.

Ici https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-d630/drivers

Cdlt.
0
eren21 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le quel ?
0
eren21 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes toujours la ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Quand vous êtes sur la page indiquée,

Vous sélectionnez à l'endroit où j'ai mis une croix rouge, un pop up s'ouvrira, vous y renseignez le numéro de série de votre ordinateur (qui doit être en dessous de votre pc) et ainsi il ne s'affichera que le pilote de votre matériel.
Vous pourrez ensuite le télécharger et l'installer.

Cdlt.
0

il y a pas celui que je veux
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Évite les doublons !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

0