Probléme démarrage pc
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc ASUS Rog depuis deux ans. J'ai envoyé au SAV mon pc il y a un mois car la carte mère avait lâché. Depuis le retour, mon pc bloque un démarrage sur deux sur le logo Asus. Je suis obligé de forcer l'extinction.
Asus m'a conseillé de restaurer le pc. J'ai tenté de vider la batterie et d'appuyer une trentaine de sec sur le bouton on/off, sans succès.
Auriez vous une idée?
Je vous remercie pour votre aide!
J'ai un pc ASUS Rog depuis deux ans. J'ai envoyé au SAV mon pc il y a un mois car la carte mère avait lâché. Depuis le retour, mon pc bloque un démarrage sur deux sur le logo Asus. Je suis obligé de forcer l'extinction.
Asus m'a conseillé de restaurer le pc. J'ai tenté de vider la batterie et d'appuyer une trentaine de sec sur le bouton on/off, sans succès.
Auriez vous une idée?
Je vous remercie pour votre aide!
A voir également:
- Probléme démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Vas dans Paramètres puis Mises à jour et sécurité.
Sélectionnes Récupération puis sous Réinitialiser ce PC tu sélectionnes Commencer.

Tu auras deux choix dont un pour conserver tes fichiers personnels.

Plus d'infos ici.
Sélectionnes Récupération puis sous Réinitialiser ce PC tu sélectionnes Commencer.

Tu auras deux choix dont un pour conserver tes fichiers personnels.

Plus d'infos ici.
A tout hasard utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Et oui je suis Rochelais depuis 55 ans.
Et oui je suis Rochelais depuis 55 ans.
Je vous remercie