Cable blanc détaché lorsque j'ai retiré ma carte graphique

LordBrach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordBrach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà je voulais changer de carte graphique mais lorsque j'ai retiré celle présente dans mon ordinateur, un petit câble blanc est sorti et je ne sait pas où il va ou si c'était soudé à la carte mère j'ai une photo ci-joint
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
La photo n'est pas précise, mais je ne reconnais pas, ça n'a pas l'air très standard.
ça n'a pas l'air d'être un connecteur a plusieurs contacts, peut-être une masse...
Ou un mini-buzzer....

Ou alors peut-être que ça n'était mis nulle part et que ça ne sert a rien.

Il part d'où ce câble ?
0
LordBrach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que ce câble devait être connecté ici (juste en dessous du 2 de travers
)mais je sais pas c'est quoi ni son utilité
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

alors oui c'est bien un cable d'antenne wifi
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

rebranche le, a coté du câble noir, proche de la vis
0
LordBrach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai réussi à le remettre !
0

bonjour,
cela ressemble a un câble d'antenne wifi
mais sans info, aucune idée
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Cela ressemble à une prise pour carte d'antenne Wi Fi.
0