A voir également:
- Benchmark Youtube, je suis perdu :/
- Benchmark pc - Guide
- Benchmark : les meilleurs outils pour mesurer des performances - Accueil - Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour, à moins que le problème vient du matériel, Quels sont les paramètres effectués sur windows, Comment gérez vous Windows pour tout ce qui impacte les jeux ? Genre....par exemple, les paramètres d'alimentation, les processus d’arrière plan qui peuvent parasiter votre expérience (virus ou PUP ???) réglages du panneau nvidia pour les graphismes ? ? ? tout ce qui pourrait avoir un lien avec les programmes ou jeux installer ? en gros windows est safe pour les jeux ??? aucun réglage ou programme peut venir dégrader l’expérience vidéoludique ?
Je suis pas devant votre ordinateur donc difficile à diagnostiquer à votre place, vous comprenez.
Pas grave si il y a quelques fautes, moi même j'en trouve beaucoup chez moi en me relisant xD
Je suis pas devant votre ordinateur donc difficile à diagnostiquer à votre place, vous comprenez.
Pas grave si il y a quelques fautes, moi même j'en trouve beaucoup chez moi en me relisant xD
21 août 2019 à 13:51
Pour les options Nvidia, j'ai tout mis en mode performance, et pour ce qui est des programmes, je n'ai aucun anti-virus, ni de virus d'ailleurs, a part Discord qui tourne avec le jeu, je fais en sorte de ne rien avoir d'autres.
Alors je me dit, c'est peut-être ma carte mère, qui n'est pas assez rapide (ou récente) pour bien faire fonctionner le tout, car sur les benchmark que j'ai vu, AUCUN n'avait la même carte mère que moi.
Modifié le 21 août 2019 à 18:29
je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à la fréquence de votre GTX 970 avec HWmonitor lorsque vous jouer pour voir si il y a bien une transition repos et jeux.
Votre carte mère possède t'elle un GPU intégré ? si c'est le cas le problème est ici, il vous faut brancher votre ecran à votre carte graphique uniquement.