Es ce que la Carte graphiqueGeForce RTX 2060 peut être lancer avec 450w

AzoMatic_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AzoMatic_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

3 réponses

fabul Messages postés 40822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

La RTX 2060 consomme 160W à elle seule.

Puissance totale recommandé PSU de 500W (Si pas trop de périphériques à alimenter).

Donc je prendrais plus de 500W pour faire sur.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2060/
4
AzoMatic_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes sinon je peut jouer sur gta 5 avec 450w avec cette carte graphique
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

J'ai essayé de tester tes composants dans le configurateur de TopAchat, ils proposent une alimentation minimale de 550W. 450W risquent d'être justes. Peut-être, au minimum 500W.
2
AzoMatic_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne sais pas monter une batterie d'ordie avez vous un tutoriel qui pourrais m'aide
0

0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

je trouve que ta config est un "" peu dépareillée ""

prendre une RTX 2060 avec un Ryzen 3 1200 , pas vraiment """ au top ""

donc pour le peu d'écart de prix avec le Ryzen 5 2600 , prendre le Ryzen 5 2600

quand à la carte graphique pourquoi ne pas opter pour une RX 5700 et tu pourras ajouter un SSD à ta config

quand à l'alimentation , l' EVGA 600 W ira très bien

1

J'ai prix la carte graphique parce qu'elle et puissante ma carte graphique actuelle surchauffe tout le temps
0

Et parce que je veut faire tourner des gros jeux sans qu'elle soit brûlante
0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072 > AzoMatic_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord ; mais une rtx2060 avec un Ryzen 3 1200 ; c'est peut être le processeur qui aura du mal à suivre
et qui risque de chauffer
0

Oui mes le processeur je peut la changer 0l7s tard la carte graphique nn parce que la elle va me lâcher je joue a gta5 je pose ma main dessus elle et brûlante et de fois j'ai plus d'image de rient je suis obligée de redémarrer mon pc
0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072 > AzoMatic_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ta carte graphique actuelle ??
0