Une partie de ma ram n'est pas utilisable
nicolasnicod
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la ram de mon ordinateur portable (marque assus vivobook serie x512DA). en fouillant dans les propriétés , j'ai remarqué que sur les 8go de ram installées, je n'ai que 5.95 go utilisables.
J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen pour utilisé l'ensemble de la ram à dispo (sans endommager le pc ou réduire sa durée de vie)
ma config: windows 10, processeur AMD ryzen 5 3500U et carte radeon vega 8 mobile
merci pour vos réponses !
j'ai un soucis avec la ram de mon ordinateur portable (marque assus vivobook serie x512DA). en fouillant dans les propriétés , j'ai remarqué que sur les 8go de ram installées, je n'ai que 5.95 go utilisables.
J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen pour utilisé l'ensemble de la ram à dispo (sans endommager le pc ou réduire sa durée de vie)
ma config: windows 10, processeur AMD ryzen 5 3500U et carte radeon vega 8 mobile
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Une partie de ma ram n'est pas utilisable
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
Salut
va dans paramètres>systéme>information système
et dit moi ce qui a d'écrit en face de " mémoire ram installer "
va dans paramètres>systéme>information système
et dit moi ce qui a d'écrit en face de " mémoire ram installer "