Problème port usc lenovo legion y 520 (ordi portable)
amta
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème. Depuis 3 jours, j’ai un problème d’USB sur mon ordinateur portable Lenovo Legion Y520 que j’utilise au bureau avec deux écrans, une souris et un clavier supplémentaires. Toutes les 20 à 30 minutes,
ct (le clavier reste coloré) mais aucun moyen de les faire fonctionner même après la reconnexion de déconnexion, les diagnostics ne trouvent rien.
J'ai essayé une réinitialisation, cherché le bios, désinstallé et réinstallé mes appareils même acheté un nouveau matériel rien ne fonctionne, parfois il me déconnecte et miraculeusement cela fonctionne mais en général je dois tout redémarrer
est-ce dû à une mise à jour récente? Merci beaucoup
ps: j'ai aussi le logo de la clé USB qui part et revient
ct (le clavier reste coloré) mais aucun moyen de les faire fonctionner même après la reconnexion de déconnexion, les diagnostics ne trouvent rien.
J'ai essayé une réinitialisation, cherché le bios, désinstallé et réinstallé mes appareils même acheté un nouveau matériel rien ne fonctionne, parfois il me déconnecte et miraculeusement cela fonctionne mais en général je dois tout redémarrer
est-ce dû à une mise à jour récente? Merci beaucoup
ps: j'ai aussi le logo de la clé USB qui part et revient
A voir également:
- Problème port usc lenovo legion y 520 (ordi portable)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Relisez-vous ...
Cordialement.
Relisez-vous ...
Cordialement.
amta
?
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
Votre message est coupé en deux non ? "Toutes les 20 à 30 minutes, [ ?? ] ct mais aucun moyen de les faire fonctionner ..." désolé si c'est la phrase entière mais c'est pas claire pour moi :p