Question pour carte graphique navy240 - Dernière réponse le 29 août 2019 1 réponse J'ai une vielle tour avec une carte graphique avec hdmi, mais j'ai un téléviseur 4K l'image s’éteint et s'allume je veux savoir par quelle carte vidéo je doit la remplacée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epango Ambassadeur On ne peut pas répondre à cette question sans que l'on sache ce que tu as comme CG actuellement. navy240 Auteur Merci a toi . Je vais vérifier la cg et je vous revient sur cela car l'ordi est a mon garçon et il n'ai pas chez lui. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epango Ambassadeur On ne peut pas répondre à cette question sans que l'on sache ce que tu as comme CG actuellement. navy240 Auteur Merci a toi . Je vais vérifier la cg et je vous revient sur cela car l'ordi est a mon garçon et il n'ai pas chez lui.
navy240 Auteur Merci a toi . Je vais vérifier la cg et je vous revient sur cela car l'ordi est a mon garçon et il n'ai pas chez lui.