H61M-PRO beep
Résolu
Le Gardian
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, essentiellement à la mise sous-tension, l’appareil émet une dizaine de "beep", ceci sans autres conséquences visibles.
Il y a peu j'ai changé la pile de la carte-mère car je devais refaire le "setup" à chaque démarrage.
L'affichage du bios ne semble pas indiquer d'anomalies de tension ni de température.
Je cherche à comprendre.
Merci
Depuis un certain temps, essentiellement à la mise sous-tension, l’appareil émet une dizaine de "beep", ceci sans autres conséquences visibles.
Il y a peu j'ai changé la pile de la carte-mère car je devais refaire le "setup" à chaque démarrage.
L'affichage du bios ne semble pas indiquer d'anomalies de tension ni de température.
Je cherche à comprendre.
Merci
A voir également:
- H61M-PRO beep
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
C'est dans le titre ;-)
...mais je répète:
C'est une ASUS H61M-PRO
Mais du coup, voir du côté du manuel. ça semblerait être un souci de CMOS, donc le bios qui ferait chier son monde...
Tenter un clear CMOS peut-être...
Mon PC est une machine "assembleur" et je pensais que la référence suffisait (marqué sur le manuel de la carte mère).
Faire un clear CMOS: pas très chaud, car en dehors des beep il n'y a pas de dysfonctionnement.
NOTE: étant sourd, je suis tributaire d'une tierce personne pour ces petits bruits! Pas facile dans ce cas.
Maintenant dans Debian , au boot: "KVM disable by BIOS". J'ai déjà vu et recherche comment j'avais éliminé ce message.
A suivre
09h10 (KVM):
https://www.debian-fr.org/t/kvm-disabled-by-bios/57759