Quelle carte graphique pour ma config ?
EmpereurBarnabe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
McBidouille -
McBidouille -
Bonjour,
j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en jeu. Malheureusement je ne m'y connais pas super bien en config PC et ça me prendrais beaucoup trop de temps de choisir la meilleure CG possible pour mon PC tout seul. Je fais donc appelle à qui le veux, pour m'aiguiller sur certaines cartes qui seraient compatible avec mon PC. Je me suis fixé une limite de 300 euro. Je vous met à disposition quelques détails de ma config, j’espère que vous pourrez m'aider.
Carte mère : MSI Model 970A-G43 (MS-7693) (CPU 1)
Carte Graphique : AMD Radeon R7 200 Series
Processeur : AMD FX-6300/ Cores: 6
RAM : Type-DDR3 / Size-12288 MBytes / DRAM Frequency-800.0 MHz
Storage : ST1000DX 001-1CM162 SATA Disk Device
Alimentation : Cooler Master G450M, 450W
Ecran : IIYAMA PL2283H - ProLite E2283HS
j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en jeu. Malheureusement je ne m'y connais pas super bien en config PC et ça me prendrais beaucoup trop de temps de choisir la meilleure CG possible pour mon PC tout seul. Je fais donc appelle à qui le veux, pour m'aiguiller sur certaines cartes qui seraient compatible avec mon PC. Je me suis fixé une limite de 300 euro. Je vous met à disposition quelques détails de ma config, j’espère que vous pourrez m'aider.
Carte mère : MSI Model 970A-G43 (MS-7693) (CPU 1)
Carte Graphique : AMD Radeon R7 200 Series
Processeur : AMD FX-6300/ Cores: 6
RAM : Type-DDR3 / Size-12288 MBytes / DRAM Frequency-800.0 MHz
Storage : ST1000DX 001-1CM162 SATA Disk Device
Alimentation : Cooler Master G450M, 450W
Ecran : IIYAMA PL2283H - ProLite E2283HS
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Quelle carte graphique pour ma config ?