Intel(r) trusted execution engine interface code 10

Fermé
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 14 sept. 2019 à 07:20
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 sept. 2019 à 21:07
Bonjour
J'ai un problème de driver signaler par le centre de sécurité windows defender. Il s'agit de intel(r) trusted execution engine interface. Ca n'affecte pas la marche de mon PC portable.
J'ai essayé 6 fois de résoudre le problème via l'utilitaire de résolution de problèmes du centre de sécurité windows defender mais ça n'a pas marché : message final "la résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème".
Via l'utilitaire Gestion de l'ordinateur j'ai tenté de mettre à jour le driver sans succès : message final "les meilleurs pilotes pour votre appareil sont déjà installés" j'ai aussi désactivé et réactivé le pilote sans résultat.Les propriétés de ce driver font état de : "statut device power failure code 10"
J'ai fait une détection de mes pilotes via Driverscloud. Celui-ci m'a indiqué que le driver Intel corporation Atom processor Z36xxx/Z37xxx Series trusted execution engine est mal installé et me le propose au téléchargement. Me conseillez-vous de le télécharger et installer ? Merci
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 15 sept. 2019 à 21:08
Essaie ce pilote --> Intel

Dézippe-le
Lance le SetupTXE.exe


3