Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)
Fermé
Bonjouros
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
Modifié le 12 sept. 2019 à 01:46
Bonjouros Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 19:44
Bonjouros Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 19:44
Carte graphique : Geforce GTX 1070
Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réalité. Donc j'ai déplacé mon PC pour le mettre dans une nouvelle pièce de mon appartement et maintenant les ventilateurs sont HS (je les ai très probablement cassé en faisant une mauvaise manip xd). J'ai vérifier les branchements, ils sont correct. J'ai remarquez que les ventilos ne fonctionnaient plus car quand je jouais à CS:GO le jeu tournait à 30 FPS. Pour en venir à ma question : Est-ce que j'ai cassé ma carte graphique ou est-ce un mode de sécurité qui s'enclenche quand les ventilateurs sont morts car à part CS:GO tout fonctionne très bien (DOTA 2, LOL, Twitch, Youtube).
mon CS:GO est en mode 300 FPS et tout les paramètres sont correct
je n'ai à prioris pas de virus sur mon PC
Bonjour, je sais que le sujet a été posté plusieurs fois mais ma question est un peu plus précise que ça en réalité. Donc j'ai déplacé mon PC pour le mettre dans une nouvelle pièce de mon appartement et maintenant les ventilateurs sont HS (je les ai très probablement cassé en faisant une mauvaise manip xd). J'ai vérifier les branchements, ils sont correct. J'ai remarquez que les ventilos ne fonctionnaient plus car quand je jouais à CS:GO le jeu tournait à 30 FPS. Pour en venir à ma question : Est-ce que j'ai cassé ma carte graphique ou est-ce un mode de sécurité qui s'enclenche quand les ventilateurs sont morts car à part CS:GO tout fonctionne très bien (DOTA 2, LOL, Twitch, Youtube).
mon CS:GO est en mode 300 FPS et tout les paramètres sont correct
je n'ai à prioris pas de virus sur mon PC
A voir également:
- Ventilateurs de ma carte graphique ne tournent plus (besoin de précision svp)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
12 sept. 2019 à 12:31
12 sept. 2019 à 12:31
Bonjour,
N'aurais pas tu branché ton écran à ta carte mère plutot qu'as ta carte graphique ?
Les connectiques de ta carte graphique sont horizontale.
Cordialement
N'aurais pas tu branché ton écran à ta carte mère plutot qu'as ta carte graphique ?
Les connectiques de ta carte graphique sont horizontale.
Cordialement
12 sept. 2019 à 19:44
Très Cordialement