Mes ventilateurs ne se mettent pas en route
Brutus39010
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique mon problème, ma carte graphique actuel à un problème, dès que j'allume mon pc des traits blanc apparaissent sur l'ecran reultat (j'ai tenter d'uptdate les pilote etc rien ne change).
J'ai donc acheter une nouvelle carte graphique (RTX 2060 super) je la met en marche aucun problème, cependant le RGB n'apparaît pas, je me suis dis bon c'est pas grave, mais ce n'était pas le seul problème, j'ai lancé un jeu (overwatch) et là la carte graphique est monté à 80 degrés... je me suis aperçu que les ventilos ne se mettaient pas en marches... que faire ? D'où peut venir le problème ?
J'ai donc acheter une nouvelle carte graphique (RTX 2060 super) je la met en marche aucun problème, cependant le RGB n'apparaît pas, je me suis dis bon c'est pas grave, mais ce n'était pas le seul problème, j'ai lancé un jeu (overwatch) et là la carte graphique est monté à 80 degrés... je me suis aperçu que les ventilos ne se mettaient pas en marches... que faire ? D'où peut venir le problème ?
A voir également:
- Mes ventilateurs ne se mettent pas en route
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
J'ai même tester les differents port PCI de ma carte mère
Tu as le BIOS le plus récent de t’as CM ?
Et qu’elle est le modèle de t’as CG ? Il y a éventuellement un logiciel pour piloter le réglage des ventilo et du RGB manuellement avec, sinon tu peux toujours essayer avec MSI Afterburner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15557-msi-afterburner/